Avis Camping Sandaya Les Mathes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Les Mathes.

Camping Sandaya Les Mathes

Bel emplacement du mobil home au calme, avec le jacuzzi

Bel emplacement du mobil home au calme, avec le jacuzzi c'était top ! En revanche, pas assez de jeux pour les enfants. Personnel très accueillant et aux services des clients. Dommage il manque des animations sur le camping.

Par Helene il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Bien mais peut être amélioré

Bien mais peut être amélioré. Camping calme, propre et à taille humaine. Petit bémol : absence de réseau téléphonique et le wifi payant mais non fonctionnel à l’intérieur des mobiles home. Piscine couverte et chauffée au top, parfait lorsque le temps ne permet pas une baignade en extérieur

Par Aurélie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Bungalow très bien propreté parfait manque une piscine supplémentaire

Bungalow très bien propreté parfait manque une piscine supplémentaire

Par Sophie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

We kregen niet de nieuwe mobilhome premium 2 kamers 2 badkamers wat we gereserveerd hadden wel een zogezegde updating 3 kamers 2 badkamers maar was niet nieuw.(de nieuwe waren nog niet klaar bij onze aankomst)
De potten en pannen waren niet erg proper ,douche afloop verstopt werd hersteld ,brandalarm diende vervagen te worden
Suplement van 164 euro moeten betalen waarvoor geen uitleg was bij aankomst ,enkele dagen na aankomst door aan de receptie aan te dringen een duidelijke uitleg te krijgen is men dan toch gezien dat het een missing was er werd ik dan ook terug betaald (moest voorschot betalen voor de datum dat we een reservatie hadden )
Camping is geen 4 sterren waard 3 is voldoende
De airco werkte niet . Sandaya heeft er 3 campings de éénen naast de andere en was niet in staat een airco te herstellen men moest gebruik maken van een privé bedrijf die niet gekomen is , dat was service van Sandaya (we konden een andere mobilhome krijgen maar een verhuis voor enkele dagen zagen we niet zitten we waren een maand onderweg en dus zeer veel bagage )

Par Frans il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Très bon séjour. Petit camping calme et bien sympathique. L'accessibilité au camping plus animé à quelques mètres est un vrai plus : on profite des avantages sans avoir les inconvénients.

Par Mathilde il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

- it was not fair to walk to the other campsite "Estanquet" to get croissants or have entertainment.

- Bungalow had poor cutlery set. we had to buy tow mugs for our tea !
- Road leading to our place had poor tarmac in places due to tree roots underneath.
- Bedroom curtains did not block enough light. Venitians blinds should have been installed for the price.

Par Thierry il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Accueil sans explication, par exemple comment obtenir le WiFi, ménage pas terrible, Personnel d

Personnel d

Par Judith il y a 2 mois

tranquillité

tranquillité

Par Marc il y a 2 mois

1ère fois chez Sandaya

1ère fois chez Sandaya, assez déçue dans l'ensemble des services proposés, les horaires du snack et bar pas du tout adaptés, propreté des cottages très limite avec des couettes très sales, pas d'alaises pour les lits, toiles d'araignées dans les chambres et la cuisine, sol non lavé avec du sable, la sécurité n'est pas présente avec les barrières ouvertes jours et nuits, il est noté pizzéria, mais il s'agit de pizzas surgelées réchauffées au four. Sinon la piscine était propre, les cottages assez espacées et l'équipe d'animateurs très sympatique

Par Maud il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Du bruit bien après 22h dû aux animations des autres campings Le wifi payant, de l'abus étant donné le tarif de la location

Par Jacques il y a 2 mois

Camping calme si on ne tombe pas sur des voisins bruyants et irrespectueux

Par Amélie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Très bon accueil, très bien renseigné, une bonne équipe . Un emplacement qui nous a bien convenu .Le

Très bon accueil, très bien renseigné, une bonne équipe .
Un emplacement qui nous a bien convenu .Le cottage propre. A renouveler.

Par André il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024