Avis Camping Sandaya Les Mathes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Les Mathes.

Camping Sandaya Les Mathes

C c'est notre deuxième séjour dans un camping du groupe et vraiment content de l' ensemble des ser

c'est notre deuxième séjours dans un camping du groupe et vraiment content de l' ensemble des services et de l' ébergement.

Par Gilles il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Super, camping propre, calme le soir, piétions pour laisser les enfants jouer sans crainte, cabine super bien aménagée pour ne pas marcher les uns sur les autres, la piscine couverte est un vrai plus pour en profiter également les jours de pluie, table de ping pong avec raquette a disposition a la réception, personnel très sympa et réponds bien aux demandes, possibilité de louer des vélos pour un prix raisonnable, grande surface et plage proche, dommage que les éviers et douches commune ne sont plus entretenus pour être utilisables, et il n’y a que deux machines à laver à disposition donc pas facile d’y accéder. Sinon super on reviendra certainement!

Par Rebecca il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Propreté pas top et aucune information dans le camping des animations obligé d'aller dans le camping d'en face pour voir quel animation il y aura et aucune animation dans le camping il faut obligatoirement aller en face donc sa fait beaucoup trop de monde au même endroit pareil pour la piscine si on veut aller a celle d'en face sa fait 2 camping au même endroit donc trop de monde je ne recommande pas le camping sandaya les mathes

Par Laurie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Très bon séjour, logement top et camping calme. Seul bémol, le logement n'était pas prêt à notre arrivée, nous avons dû attendre 18h.

Par Rémi il y a 2 mois

Par Rémi il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Accueil parfait, mobilhome prenium nickel... Magnifique séjour. À proximité de tous 👍

Par Delphine il y a 2 mois

Très beau camping

Très beau camping

Par Mayline il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Le camping les mathes est un beau camping mais pas grand chose à faire pour un camping 4 étoiles dommage

Par Gaelle il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Très agréable séjour au camping, nous étions sur une extrémité, nous avons été gêné chaque fin de journée par les animations du camping à côté ( bruillant) La piscine est super, les enfants ont aussi adorés les jeux gonflables. Très jolie région. Beaucoup de choses à faire. Je pense que le camping est en court de transformation ( entrée trop libre/ pas de barrière pour la sortie= manque de sécurité). Nous avons apprécié la capacité d accueil ( camping pas trop grand) et camping calme et familial. Le personnel est agréable et réactif au vesoin des vacanciers.

Par Fanny il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Les +:Camping très calme, propre, emplacements ombragés. Mobile home très confortable et fonctionnel. Personnel accueillant et efficace.
Les - : impression que ce camping est une annexe de celui de l

Par Virginie il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Très beau camping, calme, propre, conforme à ce que nous recherchions et au descriptif vu sur le site. Vraiment une bonne trouvaille. Sans oublier une équipe souriante et à l'écoute de nos besoins.

Par Maxime il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Un merveilleux weekend. Que ce soit la gentillesse des deux dames à l'accueil à notre arrivée , le cottage prenium ( spacieux, entretenu , fonctionnel) tout le personnel est adorable ( maître nageur, serveurs au petit bar ) efficacité ( le sèche serviette était a moitié décroché nous l'avons signalé peu de temps après il a été réparé) , le camping est vraiment agréable

Par Amelie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Nous avons séjourné aux mathes et à l estanquet. Dans le 1er pas de problème. Dans le 2eme le cottag

Nous avons séjourné aux mathes et à l estanquet. Dans le 1er pas de problème. ( mise à part que le cottage n était pas celui que nous souhaitions mais la réservation a été faite par téléphone et était différent de celui que nous voyions sur internet) Dans le 2eme le cottage ( numéro 90) était sale ( grosse araignée morte et beaucoup de toiles d araignée, bonbons haribo sous la table du salon, papillon écrasé sur le matelas de notre fils, odeur d humidité dans les placards?) à tel point que nous avons écourté notre séjour pour finir à l hôtel. Nous allions au côté O depuis plusieurs années plusieurs fois par an et parfois assez nombreux nous n avons jamais eu ces problèmes.

Par Marie-Astrid il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Très bonne première expérience chez sandaya. Camping sympa et propre. Personnel au petit soin et sup

Très bonne première expérience chez sandaya.
Camping sympa et propre.
Personnel au petit soin et super agréable

Par Celine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Séjour globalement satisfaisant. Le logement était très bien et les équipements nombreux. Il n'est pas toujours évident de devoir aller dans l'autre camping pour accéder à la supérette ou à d'autres prestations quand on a les enfants ; mais c'est bien d'y avoir accès. J'ai trouvé dommage de ne pas pouvoir manger une glace l'après midi avec les enfants ou boire un café en matinée car le bar n'ouvrait qu'à 17h00. Néanmoins nous avons apprécié notre séjour dans ce cadre calme et sympathique.

Par Cyrille il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024