Avis Camping Sandaya Les Mathes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Les Mathes.

Camping Sandaya Les Mathes

Expérience en demi teinte ,pourquoi nous vendre l estanquet des notre arrivée?a quoi sert finalement le camping les Mathes,sanitaire publics dans état déplorable,bien qu’il soit fermé nous les voyons pour un 4 étoiles c’est bof.

Par Loic il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/08/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Déçu par l'emplacement très bruyant malgré que ce camping soit réputé calme. Service client pas du tout commerçant. Mobile home pas très bien équipé au vu du tarif.

Par Sonia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

mobilhome PREMIUM Spa.

Très bon confort et équipement au niveau (PREMIUM Spa). Emplacement ombragé et peu de vis à vis, calme. (Si ce n'est la proximité d'un camping avec animations bruyantes).

Par Cedric il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Séjour Sandaya LES MATHES

Séjour agréable dans une location bien aménagée mais la literie n'est pas à la hauteur de l'hébergement: dommage.

Par Kermarrec E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Attention au surbooking en août et au changement de camping de dernière minute. Service clients médiocre

Nous avons réservé en avril pour août initialement au camping l?orée du bois pour être avec nos amis. Cependant 2 semaines avant le séjour, j?ai eu un appel pour m?indiquer qu?en raison d?un surbooking ou « pb informatique » je serai finalement au camping les Mathes (prestations moins adaptées à notre séjour) Pas pratique pour un séjour entre amis. J?ai demandé s?il était possible d?avoir un prolongement de séjour il m?a été répondu oui si disponibilité. Je trouve un logement disponible après 9 appels 4 interlocuteurs finalement 0 compensation, du temps de perdu et du stress en amont du séjour.

Par Elodie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

Vacances au calme

Points positifs : Accueil très sympathique et personnel très gentil. Cottage propre, bien ombragé et bien fourni (lave-vaisselle, vaisselle, linge, clim...) Camping très calme Points négatifs : Pour le bar : Pas de glaçons car machine en panne (donc choix de boisson limité) et pas de machine à croque monsieur car en panne également. Seulement 2 machines à laver et 1 sèche linge pour tout le camping Dommage que le camping soit séparé en 2 (restaurant, autres piscines et supérette) Place de parking un peu éloignée du cottage

Par Ludivine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2024

Vacances agréables

Très agréable, logement très propre et confortable.

Par Laurence il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Pas d'état des lieux à l'arrivée et au départ. Manque de communication sur les activités du camping et le fonctionnement (composteur). Pas de possibilité d'accéder à la piscine en short de bain

Par Marc E. il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Camping très agréable et propre, offrant des bungalows très récents et confortables. Contrairement à ce qu'on peut lire dans les commentaires, il est très calme et le bruit de fond du Luna Park situé à 200m à vol d'oiseau n'est pas très gênant (il suffit de fermer les fenêtres pour dormir), sauf si on veut un endroit très calme auquel cas il ne faut pas venir sur la côte et dans une station balnéaire mais dans la campagne profonde ;)

Par Pascal il y a 1 mois

Super !

Super !

Par Camille il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Très bon séjour, mobil home neuf et très fonctionnel, on a assez de place à 5. Les Mathes, camping a

Très bon séjour, mobil home premium neuf et très fonctionnel, on a assez de place à 5. Les Mathes, camping au calme, et cadres reposant.

Par Aurore il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Camping calme. La piscine intérieure est un peu bruyante. Il faut aller au Camping l'Estanquet pour

Camping calme mais nous avions des voisins qui faisaient du bruit le soir. La piscine intérieure est un peu bruyante. Il faut aller au Camping l'Estanquet pour aller à la piscine extérieure et il y a beaucoup de monde.

Par Pierrette il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Très bon séjour, personnel très sympa Camping propre et nous ne sommes pas trop les uns sur les autres

Par Mylène il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Nous avons tues plusieurs cafards, salle de bain pas propre, manque de transats à la piscine Très be

Nous avons tues plusieurs cafards, salle de douche pas propre, manque de transats à la piscine Très beau cottage, pratique, bien situé (288)

Par Nancy il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Très déçu, pas de Spa pendant 3 jours du à une non explication, pas de cocktail au bar car pas de machine à glaçon, piscine petite et les règles ne sont pas respecté des bouées alors que c'est interdit, et si une famille joue aux ballons la piscine leur appartient. Enfin la terrasse dans le mobilohome premium spa à plus de 2000 euros en vis à vis direct..

Par Adrien il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Camping bien tenu, propre, équipements en bon état, Calme. Bengalow correctement nettoyé et équipé.

Piscine et toboggan agréable.

Par Patricia il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Le pb c est le camping voisin qui fait trop de bruit. Alors que le luna Park n en fait pratiquement pas.

Par Yvan il y a 1 mois