Catherine
Fan d'ordinaire des camping Sandaya, le camping Belle-Plage est décevant. Les emplacements de campin
Fan d'ordinaire des camping Sandaya, le camping Belle-Plage est décevant. Les emplacements de camping sont petits, l'espace baignade est réduit à une simple piscine, il n'y a pas d'épicerie, les machines (lave-linge et sèche-linge) sont très souvent hors d'état de fonctionnement, l'eau chaude manque régulièrement, pas de robinets d'eau froide dans les sanitaires, les sanitaires ne sont pas lavés systématiquement tous les jours (certains sont oubliés). Enfin les sanitaires sont spartiates et ne correspondent pas aux photos affichées sur le site. J'ai posé une réclamation dès mon arrivée sur le camping et à ce jour, je n'ai toujours pas de réponse. Il est évident que le camping Belle-Plage n'a pas le niveau d'un camping 4 étoiles.
Expérience prouvée le 31/08/2024
Cet avis intitulé « Fan d'ordinaire des camping Sandaya, le camping Belle-Plage est décevant. Les emplacements de campin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.