Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Belle Plage.

Camping Sandaya Belle Plage

nous avons vu la transformation de ce camping depuis 1989 date à laquelle nous avons planté notre te

nous avons vu la transformation de ce camping depuis
1989 date à laquelle nous avons planté notre tente avec nos 2 enfants suite aux décès brutal de nos parents . N?ayant plus de points de chute la seule solution c?était le camping puis d?année en année nous avons voulu davantage de confort et choisi la caravane le choix de ce camping a été rapide la plage à proximité le port de Lomener à pied avec ses commerces son marché le lundi ses restaurants et sans oublié le café du port typique où on chante on fait des rencontres une adresse très sympa tous les ans nous venons nous ressourcé au camping belle plage l?accueil est très convivial

Par Jean-Jacques il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Camping agréable et accueil chaleureux et sympathique. Sanitaires très propres. Juste, il manque de

Camping agréable et accueil chaleureux et sympathique. Sanitaires très propres.
Juste, il manque des haies pour séparer les emplacements donc trop de vis à vis avec le voisin.

Par Brigitte il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Par Hervé il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Beaucoup de choses ont changé..... C'était la troisième fois pour moi dans ce camping. Mais sa situation , par rapport à nos habitudes est parfaite... Personnel très sympa

Par Cecile il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Camping calme et charmant . Bien situé avec accès à la plage .Piscine propre comme sanitaire extérieur. Mais Certains mobil home dont le notre sont vieux et indignes d un camping 4 Etoiles (moisissure douche , robinetterie usagée, fenêtre ajourée et fermant mal par exemple)

Par Jean L. il y a 6 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Camping calme et charmant . Bien situé avec accès à la plage . Piscine propre comme sanitaire extérieur. Mais Certains mobil home dont le notre sont vieux et indignes d 'un camping 4 Etoiles (moisissure au niveau de la douche, fenêtre ajourée et fermant mal, robinetterie vieillissante)

Par Jean L. il y a 6 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Nous sommes ravis de retrouver ce camping deux fois par an. Pour ce dernier séjour nous avons bénéficié d'un mobil home neuf très propre. Certains aménagements sont toutefois manquants notamment une étagère au dessus du lavabo et des patères dans les chambres

Par Sylvie il y a 6 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Accueil sympa, bar et restaurant pas ouf, le camping dans l'ensemble est sympa, proche de la plage,

Accueil sympa, bar et restaurant pas ouf, Les sanitaires sont pas top non plus pour un 4 étoiles, mais dans l'ensemble le camping est sympa, proche de la plage,

Par Emilie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Camping très bien situé, accès direct mer et sentier côtier, à proximité du centre bourg et commerces. Très bon accueil, équipe du bar, restaurant très sympa, pizzas délicieuses

Par Véronique il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Camping Sandaya Belle Plage

-C'est notre deuxième séjour chez Sandaya (le 1er en 5* er celui-ci en 4*) Nous retournerons chez Sandaya

Par Patrick il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Grande déception

Déception
Nous nous faisions une joie de passer des vacances dans ce lieu. Mise à part la plage fort agréable le reste est une réelle deception. Vue directe sur un parking d

Par Gérard il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Nous sommes venus 3 fois en c car et deux fois en mobil home tout à été parfait. Camping calme, mobil home confortable, accueil sympathique.

Par Joël il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

dommage que les mobil home soit un peut ancien et bricoler sinon cadre accès a la plage et surtout pas de vis à vis

Par Jean P. il y a 7 mois

très bien calme et propre

très bien calme et propre

Par Marc il y a 7 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Camping très bien équipé, propreté des sanitaires irréprochable.

Camping très bien équipé, propreté des sanitaires irréprochable.

Par pierreprenot il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023