Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Belle Plage.

Séjour du 26 avril au 2 Mai en cottage (4*) 6 personnes Belle Plage

Malheureusement le camping Belle Plage a ouvert trop tôt ses portes car il y avait encore beaucoup de travaux en cours sur les espaces communs ainsi que sur l'extérieur des cottages. Concernant les espaces communs, présence d'un trou dans le sol sur le passage menant à la piscine qui a été camouflé par la mise en place d'un banc et de jardinières, présence d'outils dangereux à proximité de la structure gonflable pour enfants etc Concernant le cottage en lui-même, nous avons du faire intervenir une personne pour déblayer l'accès à notre cottage dès notre arrivée (tas de bois laissé en vrac par les ouvriers) et une seconde fois pour raccorder l'évacuation des toilettes correctement (après que le voisin nous a fait remarqué que nos eaux usées fuyaient du tuyau à chaque fois que la chasse d'eau était tirée). La préparation du cottage avant notre arrivée a été bâclé car il restait des moutons de poussières dans toutes les pièces et comme exemple le lave vaisselle a été démarré pour un cycle à vide alors que celui-ci n'était pas débarrassé des polystyrènes servant pour le transport, ni même de la notice d'utilisation... Seulement quelques cottages avaient des dalles en pierre pour accéder à la terrasse et éviter de ramener de la boue dans le cottage (ce qui n'était pas le cas de notre cottage). L'équipe d'accueil n'a pas fourni l'ensemble des informations nécessaires à la prise en charge du cottage (par exemple indication que la clé doit être mise dans une serrure pour que l'électricité fonctionne dans le cottage) et l'équipe d'animations pour enfants manquait d'organisation et d'équipements pour proposer une animation créative (rdv mercredi à 10h00 pour un démarrage réel de l'animation à 10h40 car la mise en place des tables et chaises n'avait pas été effectué au préalable). En fin de séjour, le personnel d'accueil s'est excusé de cette situation et nous a appris qu'il y avait eu des retards dans les différents travaux effectués durant l'hiver.

Par Julien il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Belle Plage

Mobile home désuet à la propreté douteuse. Camping bien placé mais insuffisamment entretenu et non préparé pour l'arrivée de la clientèle. Gros problème d'organisation.

Par Noam il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya Belle Plage

Mobile homme moyen vieillissant spot lumineux rouiller pasbde porte de douche 1 rideaux ou la barre ne tiens meme pas. pour 1 quatre etoile 1 seule piscine au camping trop petite musique a fond jusqua 1h30 du matin du bar alors que personne a cette saison .j'ai fais des dizaines de camping 4 etoile celui ci ne merite pas ses 4 etoiles . Personnel sympathique tout de meme. pas de raiseau free WiFi quasi inexistant 7.50 euros pour 3 jours et par appareil si vous etes 5 pour 1 semaine 70 euros pour pouvoir avoir du WiFi c cher .

Par Christelle il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya Belle Plage

4 car la partie camping réduite à peau de chagrin,au détriment de l'implantation massive de bungalows, n'était pas prette le jour de l'ouverture. Nous attendons la suite! Prix d'entrée prohibitif à la piscine pour les visiteurs alors que en tant que campeur nous ne l'avons pas utilisée !

Par Marie F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping Sandaya Belle Plage

Camping très bien placé, très proche de la mer, sentier côtier. Ceci dit quelques commentaires à la fin du questionnaire

Par Josiane il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/05/2024

Par Josiane il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Belle Plage

bon mobil-home mais dommage que le camping ne soit pas vraiment pret pour nous accueillir ( pas de p

Nous avons eu un bon mobil-home mais dommage que le camping ne soit pas vraiment prêt pour nous accueillir . Pas de piscine le jour de notre arrivé , pas de restaurant non plus , pas de terrain de boules fini ....et sanitaires fermé

Par Christelle il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping Sandaya Belle Plage

nous avons vu la transformation de ce camping depuis 1989 date à laquelle nous avons planté notre te

nous avons vu la transformation de ce camping depuis
1989 date à laquelle nous avons planté notre tente avec nos 2 enfants suite aux décès brutal de nos parents . N?ayant plus de points de chute la seule solution c?était le camping puis d?année en année nous avons voulu davantage de confort et choisi la caravane le choix de ce camping a été rapide la plage à proximité le port de Lomener à pied avec ses commerces son marché le lundi ses restaurants et sans oublié le café du port typique où on chante on fait des rencontres une adresse très sympa tous les ans nous venons nous ressourcé au camping belle plage l?accueil est très convivial

Par Jean-Jacques il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Camping agréable et accueil chaleureux et sympathique. Sanitaires très propres. Juste, il manque de

Camping agréable et accueil chaleureux et sympathique. Sanitaires très propres.
Juste, il manque des haies pour séparer les emplacements donc trop de vis à vis avec le voisin.

Par Brigitte il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Par Hervé il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Beaucoup de choses ont changé..... C'était la troisième fois pour moi dans ce camping. Mais sa situation , par rapport à nos habitudes est parfaite... Personnel très sympa

Par Cecile il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Camping calme et charmant . Bien situé avec accès à la plage .Piscine propre comme sanitaire extérieur. Mais Certains mobil home dont le notre sont vieux et indignes d un camping 4 Etoiles (moisissure douche , robinetterie usagée, fenêtre ajourée et fermant mal par exemple)

Par Jean L. il y a 7 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Camping calme et charmant . Bien situé avec accès à la plage . Piscine propre comme sanitaire extérieur. Mais Certains mobil home dont le notre sont vieux et indignes d 'un camping 4 Etoiles (moisissure au niveau de la douche, fenêtre ajourée et fermant mal, robinetterie vieillissante)

Par Jean L. il y a 7 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Nous sommes ravis de retrouver ce camping deux fois par an. Pour ce dernier séjour nous avons bénéficié d'un mobil home neuf très propre. Certains aménagements sont toutefois manquants notamment une étagère au dessus du lavabo et des patères dans les chambres

Par Sylvie il y a 7 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Accueil sympa, bar et restaurant pas ouf, le camping dans l'ensemble est sympa, proche de la plage,

Accueil sympa, bar et restaurant pas ouf, Les sanitaires sont pas top non plus pour un 4 étoiles, mais dans l'ensemble le camping est sympa, proche de la plage,

Par Emilie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023