Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Belle Plage.

Camping trés agréable

Personnel trés sympathique et à l'écoute, intervient rapidement si problèmes. Camping trés agréable, ombragé tout prés de la plage. Diverses animations tous les jours

Par Marie B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Nous sommes venus 3 fois en c car et deux fois en mobil home tout à été parfait. En couplé J Hébourg.

Par Joël il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Very nice site ,clean and well run . Just difficult to use the toilet /shower block as there was qu

Very nice site ,clean and well run .
Just difficult to use the toilet /shower block as there was quite a walk to the Women

Par Patricia il y a 7 mois

Camping Sandaya Belle Plage

We kwamen aan en hadden meteen al een gevoel van moah, teleurstelling. Caravan geïnstalleerd, de comfortplek viel ook tegen en de ligging van de camping. De website klopte niet met de werkelijkheid.
Vorig jaar op deux fointaines gestaan wat geweldig was met grote plekken en prachtig zwembad Dit hadden we nu ook verwacht van 4 sterren maar nee. We hebben Sandaya gebeld of we naar Deux Fontaines mochten overboeken omdat we voor 2 weken hadden gereserveerd maar ik wilde alleen maar weg. Aardige vrouw die had alle begrip en had Deux Fontaines voor ons geboekt. We vertrokken de vlgnd dag! Met ons gingen meer mensen naar een andere camping omdat Bella Plage vergeleken met de website tegenviel. Om ons geld terug te vragen omdat we dit toch bij Sandaya gingen besteden zei ze dat we een mail moesten sturen, dit meteen gedaan. We hebben een bevestiging gekregen en zouden binnen een week antwoord krijgen. Nu na 2 weken niets gehoord. We hebben nog 11 heerlijke dagen op Deux Fontaines gehad en zijn nu weer thuis maar vinden het erg jammer dat we geen reactie hebben gekregen. Deze vakantie
was heel belangrijk voor ons omdat mijn man ongeneeslijk ziek is en net een jaar chemo heeft gehad. Daarom wilden we zo graag een fijne vakantie nu het nog kan. En als de camping dan zo tegenvalt is dat extra pijnlijk. We zouden het heel erg op prijs stellen als we de extra kosten van Deux Fontaines alsnog vergoed kunnen krijgen. Mvg, Bert en Elly Noordam

Par Elly il y a 7 mois

Personnel disponible et agréable

Par Annick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

CAMPING BIEN SITUE SUR LE FRONT DE MER ET SENTIERS COTIERS

CAMPING BIEN SITUE SUR LE FRONT DE MER ET SENTIERS COTIERS SANITAIRES PROPRES MAIS VETUSTE PAS ASSEZ DE CHAISE LONGUE ET MANQUE DE PLACES EXTERIEURS AUTOUR DE LA PISCINE

Par Laurence il y a 7 mois

personnel très agréable mais camping ne méritant pas ses 4 étoiles

personnel très agréable mais camping ne méritant pas ses 4 étoiles

Par Claude L. il y a 7 mois

Séjours très agréables

Séjours très agréables

Par Mohamed il y a 7 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Rien à dire, camping agréable.

Rien à dire, camping agréable.

Par Philippe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

très beau Camping mais attention la réception TV avec une parabole ne peut se faire que là oü il n'y a pas d'arbres

Par Bernard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Bon accueil, personnel disponible, site agréable. une remarque, il était dommage de consommer autant d'eau pour obtenir de l'eau chaude pour la douche et l'évier.

Par Odile il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Très bien, sauf le problème avec la douche : difficile de régler la température - soit eau chaude OU soit eau froide

Par JPB il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Segour agréable équipe sympa

Segour agréable équipe sympa

Par Jean P. il y a 7 mois

Super camping

Camping très agréable, calme, et très proche de la mer. Sanitaires très propre

Par Delphine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Très bon camping avec accès direct à la mer, superbe piscine également.

Très bon camping avec accès direct à la mer, superbe piscine également.

Par Rita il y a 7 mois

Bien mais taxe de 18 e pour un chien ( 3 jours) a ce prix c est du vol

Bien mais taxe de 18 e pour un chien ( 3 jours) a ce prix c est du vol

Par Fabrice il y a 7 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Très bien . Le mobilhomme avait plein d araignée et une oreiller était troué mais elle a été remplacer Très vite

Par Fabien il y a 7 mois