Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Belle Plage.

Camping Sandaya Belle Plage

Très bien . Le mobilhomme avait plein d araignée et une oreiller était troué mais elle a été remplacer Très vite

Par Fabien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Camping très bien placé pour la plage, et suivre une rééducation à kerpape, agréable petite balade pour aller aux commerce, le personnel est vraiment très sympa de l accueil à l animation, sans compter les toilettes, les douches et bac à vaisselle toujours très propres très agréable

Par Christelle il y a 7 mois

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Daniel il y a 7 mois

Tres satisfait de mon séjour

Tres satisfait de mon séjour

Par Pascal il y a 7 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Mon séjour à été agréable dans l'ensemble, mais déçu par certains points, comme la piscine non nettoyé avec des traces autour, mon fils ( adulte ) étant greffé cardiaque n'y a été qu'une seule fois à cause de ça, jamais vu ça en 10 ans. L'accueil n'a pas été très accueillant. Et gros point qui nous a un peu gâché notre séjour c'est d'apprendre que les cocos allaient etre supprimé du camping pour être remplacer par des mobil-homes qui coûteront 2 fois plus cher, donc nos prochaines vacances sont désormais compromises et nous en sommes très triste car nous apprécions vraiment cet endroit et ce camping

Par Jean il y a 7 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Séjour très agréable, location neuve, camping idéalement situé sur la plage, très belle région. Dommage que le restauration ne propose pas de spécialités régionales, très beau temps pour ne rien gâcher, personnel sympa et à l?écoute

Par Gerard il y a 7 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Excellent séjour, l'emplacement du camping est idéal pour l'accès à la plage et au centre ville.

Par Franck il y a 7 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Camping agréable avec ce panaché de mobilhome , camping car,tentes . Agréable gérant du restaurant.

Camping agréable avec ce panaché de mobilhome , camping car,tentes .
Agréable gérant du restaurant. Piscine très bien entretenue.Bon accueil .
Très belle plage et GR 34 qui se trouvent attenants au camping.

Par Jean-Paul il y a 7 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Arrivé sur place aucune prise en compte des demandes faites lors de la réservation.

Par Lionel il y a 7 mois

Camping Sandaya Belle Plage

très bien passer un très bon séjour. la longiere super accueille et tres bon qualite prix top symp

très bien passer un très bon séjour. la longère super accueille et très bon qualité prix top sympas le patron

Par Robert il y a 7 mois

Pas mal

Pas mal

Par Fabien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Campint bien situé mais trop de complements a payer

Campint bien situé en bord de mer, propre et acceuillant. Par contre il faut payer la WIFI en suplement 25€ pour 14 jours et pour chaque appareil! Il faut aussi payer pour les visiteurs plus de 5,60 €par personne et par visite. ! Ce serait uniquement justifié si ils voulaient utiliser la piscine ou autre , mais non uniquement pour une visite.

Par Joelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Par Françoise il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Séjour très agréable, même en hors saison le bar, restaurant et animation étaient présents, la proximité de la plage et d'accès au sentier côtier était top ! À recommander !

Par Helene il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Par Helene il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Super pour notre nuitée en camping car.tres belle plage à côté. Très bon accueil. Seul reproche, les chiens qui aboient à 7 h du matin

Par Patrice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023