Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Belle Plage.

Camping Sandaya Belle Plage

Arrivé sur place aucune prise en compte des demandes faites lors de la réservation.

Par Lionel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

très bien passer un très bon séjour. la longiere super accueille et tres bon qualite prix top symp

très bien passer un très bon séjour. la longère super accueille et très bon qualité prix top sympas le patron

Par Robert il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Pas mal

Pas mal

Par Fabien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Campint bien situé mais trop de complements a payer

Campint bien situé en bord de mer, propre et acceuillant. Par contre il faut payer la WIFI en suplement 25€ pour 14 jours et pour chaque appareil! Il faut aussi payer pour les visiteurs plus de 5,60 €par personne et par visite. ! Ce serait uniquement justifié si ils voulaient utiliser la piscine ou autre , mais non uniquement pour une visite.

Par Joelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Par Françoise il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Séjour très agréable, même en hors saison le bar, restaurant et animation étaient présents, la proximité de la plage et d'accès au sentier côtier était top ! À recommander !

Par Helene il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Par Helene il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Super pour notre nuitée en camping car.tres belle plage à côté. Très bon accueil. Seul reproche, les chiens qui aboient à 7 h du matin

Par Patrice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Le camping est super bien placé avec son accès direct à la plage. Et a 10 mn à pied du bourg de Lomener.

Par André il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Frederic il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Week-end très sympa dans le camping belle plage. Proche de la plage, activités pour les enfants, logement confortable. Seul bémol, la piscine, pas assez d'infrastructures par rapport à d'autres campings sandaya.

Par Sonia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Schöner, großer Stellplatz. Die Nachtrruhe wird leider nicht kontrolliert (Lärm manchmal bis 1:00 Uhr morgens). Sanitäranlagen sind ins Alter gekommen. WC Trennung Männer Frauen wünschenswert.
Lage zum Strand großartig, verkehrsberuhigt in der Nacht.

Par Günther il y a 7 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Je suis venue dans ce camping pour être à proximité d?amis qui ne pouvaient pas m?héberger. Le campi

Je suis venue dans ce camping pour être à proximité d’amis qui ne pouvaient pas m’héberger. Le camping, que je connaissais déjà, est très agréable et bien situé au bord de la mer. Mon bungalow était dans une zone calme, il était bien équipé. J’ai beaucoup apprécié la disponibilité et la courtoisie du personnel et le kit de bienvenue qui contient tout le nécessaire à l’arrivée.

Par Elisabeth il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

nous revenons dans ce camping toujours avec plaisir , le camping est très bien situé, en accès direct avec la plage, proche de toutes les commodités à pieds . La piscine chauffée pour nous est top ( retraités ),

Par Marc il y a 8 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Accueil agréable et bonnes relations avec tous les personnels. Seul point noir, le wifi payant...

Accueil agréable et bonnes relations avec tous les personnels.
Seul point noir, le wifi payant...

Par Christine il y a 8 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Manque de renseignements a l´accueil.....combien d´amperes sur les prises d´emplacements....j´sais pas.....horaires des bus...prenez en photos les fiches...??

Par Jean M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023