Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Belle Plage.

Camping agréable

Camping agréable

Par Sandrine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Camping idéalement localisé mais les mobil homes sont trop rapprochés sans brise vue végétale.

Par Christelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Mobil-home vieillot et dans un état de propreté bien moyen, non conforme à un camping 4 étoiles

Par Marc il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Très bon camping

Très bon camping

Par alainnicole.leveque il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Accueil pas sympathique de la part du jeune homme de l'accueil, on sait que c'est la fin de saison mais le contact clientèle ne doit être son truc. L'emplacement de tente attribué est situé au milieu d'une multitude de camping-car, le peu d'herbe encore présente sur l'emplacement est totalement sèche donc pas agréable du tout quand on dort en tente. De plus, on nous a fourni un code pour le portillon menant à la plage qui ne fonctionnait pas, ce qui n'est pas pratique du tout quand on rentre de nuit, surtout que lorsque l'on a essayé d'appeler le camping personne ne nous a répondu. Il devrait y avoir une personne joignable à toute heure pour ce genre de problème. Ce n'est pas du tout le niveau de service auquel je m'attendais pour un camping 4 étoiles..

Par Eloïse il y a 8 mois

côté M-H au 55 mal équipé pas de hotte ,,et dans la salle d

Par Rene il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Camping très bien situé mer à proximité, personnel dynamique . Le problème nous étions emplacement 14 près des animations ,le mardi soirée 80 début 21h fin 0h sono à fond . Le lendemain soir nous avons fuit le camping pour éviter la soirée karaoké . Et Je ne vous parle pas du concours de pétanque du lundi précédent qui devait finir à 22h30 il était près de minuit quand les participants ont quitté les lieux
Que vous fassiez des animations ok mais penser aux mobilhomes qui sont à 4 mètres de vos animations séparé par une simple palissade en bois .

Par Jacques il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

L'équipe est géniale, les installations et emplacements sont très bien, rien a redire.

Par Typhaine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

satisfaisant pour un 3 étoiles , mais pas 4 , pas de salle pour les animations , piscine vétuste, les arbustes pas taillé côté M-H au 55 mal équipé pas de hotte ,,et dans la salle d'eau pas de prise de courant en 20 ans jamais vu ça !!! marche de 20 cm pour entrée Mh (danger)

Par Rene il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

week end cousinade

tres bon accueil, mobil home propre et confortable.

Par Magali il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

La direction,le personnel au top,très attentionné,le restaurant excellent,toutes ces attentions on le doit à Allison la directrice, animation très motivée mais difficile d organisé quelques choses pour les ados pas de structures adaptée

Par Jean Y. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023