Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Belle Plage.

Camping Sandaya Belle Plage

Sejour au top, personnels très agréable, une animation au top. Sans oublier le restaurant très bonn

Sejour au top, personnels très agréable, une animation au top.
Sans oublier le restaurant très bonne accueil, des plats super bon rapport qualité/prix

Par Amandine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

expérience commerciale moyenne

expérience commerciale moyenne

Par Alban il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Séjour agréable avec la participation du soleil en prime! Camping de taille familiale avec un accès sur mer super.

Par Soisic il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Un excellent séjour d’une semaine !!! Personnel très agréable, très accueillant et très réactif !!!

Un excellent séjour d’une semaine !!! Ou détente rire et convivialité était au rdv !!! Personnel très agréable, très accueillant et très réactif !!! Une animatrice (jade) au top un vrai rayon de soleil !!! Seul petit bémol très personnel, un manque d’intimité au cottage du à l’absence de rideaux de jour ou de haies…. Nous y retournerons avec grand plaisir !!!!!!

Par Valérie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Sanitaires femmes 1seul bloc WC ouvert pas terrible Accueil froid et glacial par un homme à l arrivée Animations -

Par Sandra il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Gros coup de coeur pour ce camping

Gros coup de coeur pour ce camping On s'est senti tout de suite bien grâce à un accueil au top Le personnel est très souriant et professionnel Que ce soit l'animation ou le restaurant, on a apprécié particulièrement leur côté chaleureux Accès à la plage au top On espère revenir l'année prochaine

Par Emilie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

À éviter

Camping qui ne vaut pas ses 4 étoiles. Bungalows les uns sur les autres, minuscules (mention spéciale pour les toilettes), sales et délabrés (portes lacérées, murs tachés). La piscine n’est pas assez grande, très bruyante, sans toboggan, tout le monde se marche dessus, d’autant que les jeux de ballons sensés être interdits sont autorisés, ce qui prend la moitié de la piscine et s’avère dangereux pour toute personne adulte ou enfant qui passerait dans le champ de tir. Il est par ailleurs fait mention d’une épicerie sur le site, or celle-ci est inexistante. Nous avons également eu un problème de chauffe-eau et avons été obligés de nous doucher à l’eau froide. Nous avons dû trouver et réparer nous-mêmes le problème car l’équipe du camping n’en a pas été capable. Heureusement que nous sommes dégourdis ! Vraiment déçus de notre séjour, nous ne recommandons pas ce camping.

Par François il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Belle Plage

manque d'humanité ,l'ancien directeur se déplaçait pour juger la situation qu'il gérait correctement . JE SUIS TRISTE aujourd'hui ,déjà à l'époque je n'ai jamais eu personnellement de problème,par contre je le voyais agir .le manque d'humanité ,de présence est inadmissible.je ne remettrais plus les pieds dans cet établissement.et je suis très triste car j'aimais cet endroit, et d'autres avec moi.

Par Marie-Louise il y a 8 mois

Camping Sandaya Belle Plage

non prevenu que l auvent du logement avait ete supprime,avec le desagrement,inconfort,vis a vis du passage des autres campeurs sur le chemin,voisins directs,inportunes aussi par le meme probleme...rotations hygiene sanitaires insuffisantes,d autant plus que les wc femmes ont ete condamnes tout le temps du sejour

Par Manuel il y a 8 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Personnel en place très agréable.

Personnel en place très agréable.

Par Christian il y a 8 mois

Par Marie-Louise il y a 8 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Le camping est très bien malheureusement nous ne sommes pas restés jusqu?à la fin de notre séjour suite au décès d?un membre de notre famille une nuit sur sept le séjour ayant été payé intégralement sur votre site nous avons demandé un geste commercial à Sandaya mais aucun remboursement ni avoir dommage je ne passerai plus par votre site

Par Lionel il y a 8 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Trop de règles données, soucis de sécurité (soirée piscine mal gérée...), très compliqué mais environnement sympatique. Finalement problème au niveau de l'animation

Par Christophe il y a 8 mois

Camping très bien situé

Camping très bien situé

Par Marianne il y a 8 mois

Séjour et emplacement satisfaisant

Séjour et emplacement satisfaisant

Par Severine il y a 8 mois

Camping Sandaya Belle Plage

le mobilhome étant ancie celui ci était plein de mosissures sur les murs des chambres dommage pour un 4 étoile sinon rien à redire

Par Sandy il y a 8 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Nous avons passé une agréable semaine de vacances Nous avons apprécié la localisation proche de la p

Nous avons passé une agréable semaine de vacances
Nous avons apprécié la localisation proche de la plage et la piscine

Par Brigitte il y a 8 mois

Camping Sandaya Belle Plage

La tente coco sweet laisse à désirer. Nous nous sommes retrouvé avec des choses abimées ou sale...

Rideau pour cacher la lumière du matin qui ne ferme pas, on a dû le fermer avec nos pinces à linge.
Rideau de l

Par Léa il y a 8 mois

1er séjour en Morbihan..

Super séjour en Morbihan.. le camping est très bien situé, surtout pour ceux qui souhaitent passer des vacances au calme et loin de l agitation des grandes stations balnéaires.La plage au bord du camping, que demander de mieux 😊..

Par Anne-Sophie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023