Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Belle Plage.

Camping Sandaya Belle Plage

Camping très bien situé, accès direct mer et sentier côtier, à proximité du centre bourg et commerces. Très bon accueil, équipe du bar, restaurant très sympa, pizzas délicieuses

Par Véronique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Camping Sandaya Belle Plage

-C'est notre deuxième séjour chez Sandaya (le 1er en 5* er celui-ci en 4*) Nous retournerons chez Sandaya

Par Patrick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Grande déception

Déception
Nous nous faisions une joie de passer des vacances dans ce lieu. Mise à part la plage fort agréable le reste est une réelle deception. Vue directe sur un parking d

Par Gérard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Nous sommes venus 3 fois en c car et deux fois en mobil home tout à été parfait. Camping calme, mobil home confortable, accueil sympathique.

Par Joël il y a 7 mois

Camping Sandaya Belle Plage

dommage que les mobil home soit un peut ancien et bricoler sinon cadre accès a la plage et surtout pas de vis à vis

Par Jean P. il y a 7 mois

très bien calme et propre

très bien calme et propre

Par Marc il y a 7 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Camping très bien équipé, propreté des sanitaires irréprochable.

Camping très bien équipé, propreté des sanitaires irréprochable.

Par pierreprenot il y a 7 mois

Aucune flexibilité au service reservations et tres bon accueil sur place

Aucune flexibilité au service reservations et tres bon accueil sur place

Par Stephanie il y a 7 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Great location, great staff member on reception, good flat pitch. Sanitaires very dark and my wife

Great location, great staff member on reception, good flat pitch.
Sanitaires very dark and my wife did not like the access to the ladies section which was at the rear of the block with no lighting after dark

Par Brian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Mobil home trop près les uns des autres donc on entends tout.. discussions.. chaise trainee.. chasse d'eau ...

Par Celine il y a 7 mois

Par Celine il y a 7 mois

Rien à signaler

Rien à signaler

Par Thierry il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

La tente louée ne fermait pas correctement, les fermetures étaient difficiles à manipuler. La piscine très petite mais correctement entretenue

La tente louée ne fermait pas correctement, les fermetures étaient difficiles à manipuler. La piscine est un peu petite mais bien entretenue. Le type de location n

Par Eric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Personnel souriant et agréable. Communs et coco très propres, environnement dans le camping très agréable. Seul bémol, les tentes, mobil home et coco sweet sont trop près les uns des autres.

Par Isabelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Très bon accueil très propre très bonne situation par rapport au village rien à redire sauf comme dans tous les campings des lits trop larges des 140 seraient largement suffisant

Par Jean-Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023