Roxane
HONTEUX : ménage non fait / poubelles non vidées
TRES DECUS ; le ménage n'a pas été fait, j'ai du procéder moi même, jusqu'à vider les poubelles des anciens locataires. C'est HONTEUX car chaque année nous louons dans les campings Sandaya et n'avons jamais vu cela !
Expérience prouvée le 23/04/2025
Cet avis intitulé « HONTEUX : ménage non fait / poubelles non vidées » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.