Elodie
Il a fallut se battre pour avoir notre location, c est quand même dommage de devoir en arriver là ;
Il a fallut se battre pour avoir notre location, c est quand même dommage de devoir en arriver là ; un reclassement dans un mobil home sans proposition de remboursement … on a insisté et avons eu gain de cause heureusement la vue était sublime mais déçu d’avoir été pris pour des imbeciles et une responsable pas très respectueuse.
Expérience prouvée le 24/09/2022
Cet avis intitulé « Il a fallut se battre pour avoir notre location, c est quand même dommage de devoir en arriver là ; » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.