Camping Sandaya La Dragonnière

J'ai été extrêmement déçue de nos vacances. Malgré avoir payé près de xxxx euros, le logement Keywest ne correspondait en rien aux photos du site internet. La terrasse donnait directement sur trois autres bungalows, et il n'y avait aucune intimité. De plus, les tickets demi-pension se sont avérés être une arnaque, avec des menus moins chers que le prix des tickets. Le manque de calme était également problématique, avec de la musique forte jusque tard dans la nuit et un enfant de 3 ans qui essayait de dormir. Nous avons même quitté un jour plus tôt en raison de ces problèmes. La réceptionniste nous a mal accueillis en évoquant une heure de check-out incorrecte alors qu?on était 24h à l?avance. Nous ne reviendrons jamais dans un établissement Sandaya, ce camping ne mérite en aucun cas ses 5 étoiles.

Par Sabrina il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Cet avis intitulé « J'ai été extrêmement déçue de nos vacances. Malgré avoir payé près de 5000 euros, le logement (449) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus