Aller au contenu principal

Agnieszka

il y a 2 ans
3
Camping Sandaya La Dragonnière

Je mets une note de 3, car il y a eu un incident sur le camping qui a été très très mal géré ! On a

Je mets une note de 3, car il y a eu un incident sur le camping qui a été très très mal géré ! On a eu une coupure d'électricité le dimanche vers 13 h car un transformateur a pris feu vers midi. Je ne l'ai su que seulement quand j'avais appelé pour la coupure, mais personne ne nous a prévenus. Vers 18 h 30 je suis allé a la réception car on avait toujours pas d'électricité et c'est là, après avoir attendu plus d'une heure, que j'ai su qu'il fallait qu'on déménage. On était dans un 30 m2 4 coquillages et on nous a donné un mobile homme tout petit en plus 3 coquillages, du coup je suis retourné à la réception pour réclamer quelque chose de plus grand, malheureusement il ne restait que des 3 coquillages d'après la réception. Le soir même on a du déménager, pas tout car il faisait déjà nuit. Pas d'excuses, pas de remboursement de ce qu'il y avait dans le congélateur. Malgré mes appels au centre de réservation, personne m'a rappelé. Le mercredi, appel de la reception pour qu'on re déménage dans notre mobil home. En fin de compte, on a perdu du temps a déménager. Le seul geste de Sandaya c'est qu'ils ont remboursés la difference du prix des 4 coquillages pour les 3 nuits.

Expérience prouvée le 04/05/2024

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 143869 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je mets une note de 3, car il y a eu un incident sur le camping qui a été très très mal géré ! On a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.