Marion
Je ne recommande pas
Je ne recommande pas
Expérience prouvée le 24/07/2025
Marion
il y a 10 mois
Mobil home en mauvais état, salle de bain avec une odeur horrible.
Les bassins de la piscine gelés. Baignade impossible.
Un air de jeux HS.
Les prix du snack et du restaurant chers pour des produits industriels mauvais !
Animation en soirée quasi inexistante. Très déçue de mon séjour. Sandaya a fuir.
Le seul point positif la navette pour la plage.
Marion
il y a 10 mois
Mobil home en mauvais état, salle de bain avec une odeur horrible.
Les bassins de la piscine gelés. Baignade impossible.
Un air de jeux HS.
Les prix du snack et du restaurant chers pour des produits industriels mauvais !
Animation en soirée quasi inexistante. Très déçue de mon séjour. Sandaya a fuir.
Le seul point positif la navette pour la plage.
Cet avis intitulé « Je ne recommande pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.