Aller au contenu principal

Marion

il y a 10 mois · 3 réponses
1
Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Je ne recommande pas

Je ne recommande pas

Expérience prouvée le 24/07/2025

MA

Marion

il y a 10 mois

Je détail ma note :
Mobil home en mauvais état, salle de bain avec une odeur horrible.
Les bassins de la piscine gelés. Baignade impossible.
Un air de jeux HS.
Les prix du snack et du restaurant chers pour des produits industriels mauvais !
Animation en soirée quasi inexistante. Très déçue de mon séjour. Sandaya a fuir.
Le seul point positif la navette pour la plage.
MA

Marion

il y a 10 mois

Je détail ma note :
Mobil home en mauvais état, salle de bain avec une odeur horrible.
Les bassins de la piscine gelés. Baignade impossible.
Un air de jeux HS.
Les prix du snack et du restaurant chers pour des produits industriels mauvais !
Animation en soirée quasi inexistante. Très déçue de mon séjour. Sandaya a fuir.
Le seul point positif la navette pour la plage.
Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 143406 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je ne recommande pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.