Caroline
jJe suis très déçu par la wifi alors que j'ai payé 25 euros pour 2 semaines, effectivement impossibl
jJe suis très déçu par la wifi alors que j'ai payé 25 euros pour 2 semaines, effectivement impossible de regarder un film sur l'ordinateur que j'avais amener exprés ou de m'en servir pour quoique ce soit !! mais pour le ménage je mets un 10 sur 10 à Steven et Chantal . Le bar resto au top !! très bon accueil dans l'ensemble du camping merci !!
Expérience prouvée le 28/09/2023
Cet avis intitulé « jJe suis très déçu par la wifi alors que j'ai payé 25 euros pour 2 semaines, effectivement impossibl » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.