Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

La qualité des prestations du camping Blue Bayou baisse chaque année. Son nombre d'étoiles devrait être diminué de la même manière. Il est inconcevable d avoir plusieurs jours consécutifs des coupures d eau ne nous permettant pas de finir de nous doucher. Le pire est que nous avons tous eu des explications différentes. De qui se moque t on ? Le bassin aquatique n est plus adapté au nombre de personnes qui fréquente aujourd'hui le camping. Les places sur les transats ne sont pas gérées et certains laissent leur serviette toute la journée même lorsqu ils s absentent. Au sujet de l équipe d animation, nous sommes à des années lumières de ce qui était proposé aux jeunes il y a 3 ou 4 ans. Les activités sont inintéressantes ou payantes. Même si Fabrice a proposé mieux que l année dernière, les animations des soirées ne valent en rien celles connues avant. En revanche de très bons prestataires extérieurs comme WELCOME TO IBIZA. Il faudrait également fournir à l équipe des espaces verts un souffleur SILENCIEUX pour les feuilles car le réveil matinal à 8h pour des vacanciers c est moyen et cela nous empêche d apprécier le travail exceptionnel qu ils font. Je tiens à féliciter le service d entretien des sanitaires qui est toujours présent souriant et qui malgré ld manque de respect des lieux par certains vacanciers, maintiennent ceux ci toujours propres. BRAVO

Par Bruno il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Cet avis intitulé « La qualité des prestations du camping Blue Bayou baisse chaque année. Son nombre d'étoiles devrait e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus