Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

bonjour, avons été déçu de notre séjour car avions choisi ce camping pour sa piscine couverte chauffée (vu que nous étions au mois d'avril); or l 'eau...

Par Guy il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour en général Camping très propre personnel, sympathique et accueillant, location confortabl

Bon séjour en général
Camping très propre personnel, sympathique et accueillant, location confortable gd emplacement
Animaux bienvenus...

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super séjour dans un camping à taille humaine bien aménagé et une animation au top pour un mois d?avril. Merci beaucoup à Karine et son équipe (jules...

Par Marie L. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Magnifique camping, notre bungalow était neuf et très bien équipé. Seul bémol, il manque une plancha sur la terrasse pour ce niveau d’hébergement. Nou...

Par Rébecca il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping propre, bien équipé, mais un peu trop grand pour nous. Le fait qu'il soit divisé en deux nous a dérangé. Sinon le mobil-home était bien équipé...

Par Wendy il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour agréable avec nos amis en "Cottage Friends" mais carton rouge sur la sécurité d'accès à la piscine

Nous avons passé un séjour agréable avec nos amis en "Cottage Friends" (grande terrasse commune). Le camping dispose de bon aménagements pour les enfa...

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour equipe très agréable le camping est très bien entretenu l eau des piscines est à bonne température les chaises longues sont nombreuse...

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un bon séjour, mais gros bémol sur la température de la piscine ! Nous avions choisi ce camping pour en profiter à cette période de l...

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Mobil hom équipé d'un grand lit un lave vaisselle. Une pièce de vie agréable. La douche est grande et la terrasse est couverte. Des radiateurs dans ch...

Par Jean-Yves il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour hormis quelques petits bémols : literie très inconfortable, pas de piscine couverte et la vaisselle a remettre au goût du jour?
...

Par Mathilde il y a 1 an