Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Publicité mensongère

Espace aquatique chauffé à 22 degrés. Les jeux extérieurs fermés pour la moitié, dommage pour cette période de vacances scolaires. Le ménage du mobi...

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

LA note ne reflette pas ma satisfaction.je rapelle que j avais reservé un friend 10 pax grande terrasse et bungalow cote a cote vous aves fournis deux...

Par Eric il y a 1 an

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bruyant, travaux tous les matins société à côté et pas assez de tour de garde de la sécurité contre les gens bruyants et festifs du soir/ nuit
...

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

trés bon séjour pour la deuxième fois au peneyrals. l équipe est superbe et très sympathique. les an

trés bon séjour pour la deuxième fois au peneyrals. dommage que le temps était pas au rendez vous. l équipe est superbe et très sympathique. les anima...

Par Jérémie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonjour, je tenais à vous signaler que les couverts ainsi que les verres étaient très sales. Nous av

Bonjour, je tenais à vous signaler que les couverts (6 de chaque !) ainsi que les verres étaient très sales. Nous avons dû relaver la totalité. La pla...

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bungalow en lui même très bien

Bungalow en lui même très bien avec jacuzzi 4 personnes. Trop de vis à vis de notre Jacuzzi on voit et on entend les voisins qui sont dans le leur, mê...

Par Lucia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour malgré le mauvais temps et les moustiques. Accueil très agréables, personnes disponi

Très bon séjour malgré le mauvais temps et les moustiques. Accueil très agréable, personnels disponibles, infrastructures au top, les enfants ont ador...

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour hormis la nuisance des jeux multisport à proximité des emplacements camping on aurait crû être sur un terrain de man?uvre militaire
...

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bien, sauf mauvaise communication sur le site qui mentionne que les tobaggan aquatique sont ouvert hors saison ce qui est faux. Et les prix des c...

Par Anaïs il y a 1 an