Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très grand

Camping très grand :.manque des flèches indicatives ou des couleurs de secteurs et de chemins pour se repérer.

Plaques de cuisson très...

Par Jacqueline il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Le camping idéal pour séjourner au lac d'Annecy

Camping idéalement placé, il offre un cadre magnifique à tous les amoureux de la nature. Tout y est moderne, propre et accessible. Le personnel y est...

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonne expérience

Bon accueil le jour de notre arrivée. Les services proposés correspondent bien à un camping 5 étoiles. Rien à dire sur la propreté globale du camping....

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Dommage très bel endroit mais Piscine non chauffée même à l?intérieur problème technique tout le week-end eau à 15 degrés
Mon fils de 4 ans ét...

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

2 ème camping sandaya calme propre juste que le personnel est un peu distant mais je me doute du travail qu' ils ont a accomplir mais sinon rien à red...

Par Josiane il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Par Josiane il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le meilleur camping que nous ayons fait jusque là malgré un point négatif : manque flagrant d'application du règlement et de ce fait, camping extrêmem...

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

La piscine n était pas chauffée ( 17degres froid pour les petits) comme indiqué sur le site. Et avec le temps qu il faisait nous comptions sur cela. <...

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping, de nombreux services

Fabuleuse expérience sur une semaine de ponts, hors vacances. Début de semaine très calme, fin de semaine camping rempli, mais toujours la même impre...

Par Alice il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très décevante, mobil home vétuste, puces de lits, piscine extérieure annoncée chauffée à 18 degrés,

Très décevante, mobil home vétuste, pommeau douche cassé, absence d’eau chaude pendant plus de 24h, puces de lits, piscine extérieure annoncée chauffé...

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023