Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Piscine pas assez chauffées même la piscine intérieure. Équipements pour la cuisine pas adaptés pour un cottage de 8 personnes. Casseroles et poêles p...

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bien dans l'ensemble

Bien mais travaux dans le complexe à finir avant la pleine saison. Peu de soleil dans le bas de l'établissement. Pas d'accès à certains opérateurs de...

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Au top

Super camping, très belles structures pour les enfants. Le personnel est très aimable et souriant. Les sanitaires sont très propre. Envie de revenir...

Par Daisy il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

sehr schöner und ruhiger Campingplatz. Zugang zum Strand erfolgte über eine eigenes Tor, einem Fußweg entlag (ca. 50 m).
Die Mitarbeiter waren...

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Points négatifs Je suis une très ancienne cliente fidèle du Col Vert. Cette année énorme déception

Points négatifs de mon séjour en avril Je suis une très ancienne cliente fidèle du Col Vert. Cette année énorme déception pour mes petits enfants : z...

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

C'est le pire camping niveau ambiance il a fallut 4 jours pour qu'un maître nageur nous dise un mot gentil. Animations très nulles .Mobil home très sa...

Par Stefany il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

excellent camping tant sur la qualité du mobilhome que pour l accueil. Je le recommande : accès dire

excellent camping tant sur la qualité du mobilhome que pour l accueil. Je le recommande : tres propre, accès direct plage, proche centre de benodet......

Par Fabienne E. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Alors nous avons été super bien accueillis et un grand bravo à l?équipe d?animateurs ou deux jeunes filles et surtout Theo qui est vrai mais vraiment...

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

manque cours de tennis, manque casiers piscine intérieure, cottage color 6/7 personnes trop petit capacité repas 6
lit superposé non adapté à...

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Interieur en uitzicht prima, nadelig puntje: als de auto naast het chalet geparkeerd stond bleef er weinig ruimte over mocht het mooi weer zijn buiten...

Par Harm J. il y a 1 an