Cynthia
Le camping est agréable, bien ombragé mais la propreté de notre logement laissait à désirer. Nous
Le camping est agréable, bien ombragé et la vie depuis notre logement était superbe (face a la mer) Cependant la propreté de notre logement laissait à désirer et il manquait certains des équipements . Nous n'avons pas été pleinement satisfait par la qualité des services proposés ni par le respect des règles imposées par le camping (soirée privée le dernier soir et musique très forte, très tard.)
Expérience prouvée le 13/09/2023
Cet avis intitulé « Le camping est agréable, bien ombragé mais la propreté de notre logement laissait à désirer. Nous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.