Marie E.
Le camping est dans une belle région et bien situé. J'ai eu plaisir a retrouver au bar/restaurent Ma
Le camping est dans une belle région et bien situé proche de la mer. J'ai eu plaisir a retrouver au bar/restaurent Marion et Grégory pour cette 2ème année. Il faut vraiment que le camping améliore la nettoyage de des draps de lits fournis selon le forfait choisi. Sinon j'ai passé un bon séjour comme l'année dernière.
Expérience prouvée le 28/09/2023
Cet avis intitulé « Le camping est dans une belle région et bien situé. J'ai eu plaisir a retrouver au bar/restaurent Ma » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.