Aurelie
Le camping ne vaut pas un 4 et 5 et étoile. Camping trop renfermer et animation son nul que se sois
Le camping ne vaut pas un 4 et 5 et étoile. Camping trop renfermer et animation son nul que se sois en journée et en soirée le seule avantage ses que les bungalow soies bien propre d ailleurs nous sommes pas rester les 14 nuits
Expérience prouvée le 20/07/2024
Cet avis intitulé « Le camping ne vaut pas un 4 et 5 et étoile. Camping trop renfermer et animation son nul que se sois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.