Patricia
Le camping très bien ,le personnel super comme d habitude, parcontre je trouve dommage même si je
Le camping très bien ,le personnel super comme d habitude, parcontre je trouve dommage même si je comprends que la carte du restaurant ne soit pas complète jusqu aux derniers jours ça doit faire parti de la prestation.
Et dernière remarque nous sommes venus en Mai le surveillant de la piscine m à fait une remontrance sur mon maillot de bain qui en était un ,et là fin septembre il y avait beaucoup de personnes dont les Irlandais qui étaient tous en shorts ou en en caleçon sans la moindre remarque pouvez vous m expliquer cette différence de traitement.
Merci cordialement.
Expérience prouvée le 27/09/2023
Cet avis intitulé « Le camping très bien ,le personnel super comme d habitude, parcontre je trouve dommage même si je » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.