Jean-Marie
Le sol était vraiment sale dommage la propreté devrait être votre atout principal.. on avait un suv
Le sol était vraiment sale dommage la propreté devrait être votre atout principal.. on avait un suv sur L 03 l?emplacement est vraiment petit pour 15 jours il y avait mieux comme emplacement.
Expérience prouvée le 26/09/2024
Cet avis intitulé « Le sol était vraiment sale dommage la propreté devrait être votre atout principal.. on avait un suv » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.