Avis Camping Sandaya Port Manech du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Port Manech.

Camping Sandaya Port Manech

Camping calme piscines extérieures et intérieures chauffées mobilhome bien équipé très bon état et tout proche d'une plage et du port

Par Stephanie il y a 6 heures

Camping Sandaya Port Manech

météo pas au top et animations nocturnes un peu justes (espace insuffisant et fin à 22 H 00)

Par Marc il y a 7 heures

Camping Sandaya Port Manech

Excellent séjour au camping de Port Manech. Les petits points négatifs concernent l'absence d'infrastructure couverte pour les activités (nous sommes en Bretagne, il pleut et les activités sont annulees), le bar qui est trop petit, l'absence d'épicerie et la place de parking impossible à atteindre. Sur les points très très positifs il y a la qualité de l hébergement (grand,neuf, confortable et fonctionnel), la sympathie et la disponibilité des personnels et des gérants (qui cherchent et trouvent des solutions aux petits problèmes comme le parking), le professionnalisme et la polyvalence de l animatrice(cours de sport, animation de soirée) et la beauté du coin (visites, croisière, randonnée, plage,...) Une destination à conseiller

Par Linda il y a 14 heures

Camping Sandaya Port Manech

Malheureusement le temps a été exécrable durant notre semaine, nous n'avons donc pas pû profiter comme on aurait pu ou dû

Par Sandrine il y a 1 jour

Très bon séjour super camping

Très bon séjour super camping

Par Michel il y a 1 jour

Camping Sandaya Port Manech

Un cadre très agréable, des infrastructures adaptées, des mobilhomes ou on se sent bien et un cadre magnifique

Par Fanny il y a 1 jour

Camping Sandaya Port Manech

De surveiller logement en entier et ne pas hésiter à faire appel au technicien. Manque jeux en inte

De surveiller logement en entier et ne pas hésiter à faire appel au technicien. Manque jeux en intérieur pour enfants quand il pleut Et manque animation soir car snack trop petit

Par Carmen il y a 1 jour

Parfait

Parfait

Par Christine il y a 1 jour

Camping Sandaya Port Manech

Camping très agréable calme et bien arboré. Equipe très accueillante.

Camping très agréable calme et bien arboré. Equipe très accueillante.

Par Philippe il y a 1 jour

Camping Sandaya Port Manech

Très bon camping est aussi bien sûr l'accueil est toute les personnes qui travaillent bonne continuation et a bientôt

Par Jerome il y a 2 jours
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Sandaya Port Manech

Très bon séjour. Une équipe au top aussi bien à l accueil, à l animation au snack et l équipe technique et le directeur. Merci aux animateurs car ils ont fait des choses pour les ados et merci aux directeurs d avoir accepter de faire une petite soirée pour nos ados. Il manque un vrai club ado mais je mets quand mm un 10 car ils ont fait l effort de faire quelque chose pour eux. A revoir pour les années prochaines un club ado

Par Lavinia il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/07/2024

Bon séjour

Bon séjour

Par Karen il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/07/2024

Camping Sandaya Port Manech

locatif très agréable et confortable avec verdure sans trop de vis à vis .

locatif très agréable et confortable avec verdure sans trop de vis à vis .

Par Jean-Pierre il y a 6 jours
Expérience prouvée le 06/07/2024

J avais réservé un mobil home en février2024 au camping de Port Manec

J avais réservé un mobil home en février2024 au camping de Port Manec

Par Martine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/07/2024

Très bon moment

Très bon moment. Camping familial et reposant à la fois. Le bar, les piscines sont chouettes. Hébergement neuf et très propre. Ravis d avoir pu un louer un sur un we de 2 jours. On y reviendra ! 🤩

Par tcom il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/07/2024