Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Port Manech.

Camping Sandaya Port Manech

Problème de stationnement à l'arrivée, résolu rapidement auprès de la direction. Beaucoup de travaux dans le camping pendant notre séjour sûrement pour cela la remise de 30%.

Par Alain il y a 22 heures
Expérience prouvée le 21/06/2024

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Corinne il y a 1 jour
Expérience prouvée le 21/06/2024

Camping Sandaya Port Manech

Camping moins bien entretenu que les années précédentes, sans doute à cause de travaux en cours

Par Marie-Claude il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/06/2024

Camping Sandaya Port Manech

Très bien passé. Le camping est encore en travaux mais cela n?a pas causé de bruit et cela est pour le bien être des clients. Il y a encore des petits ajustements de finition à réaliser. Camping très agréable avec accès à la plage ainsi que les sentiers côtiers. Les piscine sont agréables.

Par Quach T. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 20/06/2024

Camping Sandaya Port Manech

Booked premium pitch, only to be given on arrival the smallest pitch for our motorhome, picnic bench we had to be proped up with bricks to make it level. The next day the people next to us with a small caravan and car left, we informed the reception that we were moving pitch, which they were happy for us to do. Not what you would expect when we had given our motorhome dimensions on booking 7 months ago.
There was building work going on, no laundry room, toilet facilities for swimming pool. Was not told when booking that there would been drilling, banging from 7.30am till 7 pm every day incl. Saturday and Sunday. Dust was everywhere, the site should not have been open until work finished. Very disappointing for first stay with Sandaya.

Par Paula il y a 2 jours
Expérience prouvée le 05/06/2024

Camping Sandaya Port Manech

Camping super, le personnel est vraiment accueillant et très gentil. Les piscines sont vraiment top

Camping super, le personnel est vraiment accueillant et très gentil.
Les piscines sont vraiment top

Par Lola il y a 4 jours
Expérience prouvée le 18/06/2024

Camping Sandaya Port Manech

Camping en pleine restructuration donc nous ne pouvons pas vraiment être pleinement satisfait . Si

Camping en pleine restructuration donc nous ne pouvons pas vraiment être pleinement satisfait car beaucoup de travaux non achevé. Sinon les locations sont très bien 👍. Les prix par semaine pour un chien je le trouve un peu. excessif.

Par Jean C. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 17/06/2024

Camping Sandaya Port Manech

Camping agréable, ombragé, personnel sympa Dommage que l?accès direct à la plage ne soit pas access

Camping agréable, ombragé, personnel sympa
Dommage que l?accès direct à la plage ne soit pas accessible .

Par Jean L. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping Sandaya Port Manech

camping sympa mais encore en travaux , équipe vraiment à l'écoute , très belle région

Par Philippe il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping Sandaya Port Manech

Séjour excellent, mobil home impeccable, emplacement magnifique et en plus un spa à notre disposition, que du bonheur !!!

Par Annie il y a 1 semaine

Par Annie il y a 1 semaine

Très agréable et reposant

Très agréable et reposant

Par Bernadette il y a 1 semaine

Camping Sandaya Port Manech

Camping agréable,et équipe sympa,seul reproche les cottages un peu trop les uns sur les autres,sauf pour le notre un vrai bonheur

Par Yves il y a 1 semaine

Par Jean-Pierre il y a 1 semaine

Camping Sandaya Port Manech

Le personnel du camping est très à l écoute et très accueillant mobil home confortable

Par Patrick il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/06/2024

Camping Sandaya Port Manech

vriendelijke medewerkers en goed geholpen bij onze klacht maar het terrein lijkt op een bouwput!! ve

veel mobilehomes nog in aanbouw (veranda moest nog geplaatst worden) oude toiletgebouwen in staat van verval of waren half afgebroken.

Par Peter R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/06/2024

Camping Sandaya Port Manech

Très bon séjour entre amis, super localisation , bon accueil, très bonnes équipes. Hâte de revenir pour un prochain séjour.

Par Marjolaine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/06/2024

Camping Sandaya Port Manech

Un super moment passé en famille !

Un super moment passé en famille !
Bungalow au top !
Les piscines et toboggan super sympa !
Espace de jeux pour les jeunes enfants très appréciés de mes enfants (1 et 2 ans).
Restaurant au sein du camping délicieux !
J

Par Johanna il y a 1 semaine