Avis Camping Sandaya Port Manech du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Port Manech.

Très agréable et reposant

Très agréable et reposant

Par Bernadette il y a 2 semaines

Camping Sandaya Port Manech

Camping agréable,et équipe sympa,seul reproche les cottages un peu trop les uns sur les autres,sauf pour le notre un vrai bonheur

Par Yves il y a 2 semaines

Par Jean-Pierre il y a 2 semaines

Camping Sandaya Port Manech

Le personnel du camping est très à l écoute et très accueillant mobil home confortable

Par Patrick il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/06/2024

Camping Sandaya Port Manech

vriendelijke medewerkers en goed geholpen bij onze klacht maar het terrein lijkt op een bouwput!! ve

veel mobilehomes nog in aanbouw (veranda moest nog geplaatst worden) oude toiletgebouwen in staat van verval of waren half afgebroken.

Par Peter R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/06/2024

Camping Sandaya Port Manech

Très bon séjour entre amis, super localisation , bon accueil, très bonnes équipes. Hâte de revenir pour un prochain séjour.

Par Marjolaine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/06/2024

Camping Sandaya Port Manech

Un super moment passé en famille !

Un super moment passé en famille !
Bungalow au top !
Les piscines et toboggan super sympa !
Espace de jeux pour les jeunes enfants très appréciés de mes enfants (1 et 2 ans).
Restaurant au sein du camping délicieux !
J

Par Johanna il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/05/2024

séjour satisfaisant

séjour satisfaisant

Par Yves il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/06/2024

Camping Sandaya Port Manech

Petit camping, petite épicerie peu de choix de produits, restauration sur place qualité moyenne

Par Jean F. il y a 2 semaines

L?ensemble du séjour très positif

Par Jean-Louis il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Port Manech

Bonne impression sur un week-end pour le mobile -home, très propre et bien équipé. Dommage peu d?exp

Bonne impression sur un week-end pour le mobile -home, très propre et bien équipé. Formule week-end avec horaires adaptées: très bien. Dommage peu d’exposition au soleil et Nous souhaitions un endroit plutôt calme (demande à 2 reprises) et il y a eu à côté de nous 3 emplacements avec une même famille ou des amis qui ont joué aux palets et criés toute l’après-midi donc c’était moyen.

Par Myriam il y a 2 semaines

Bsudbsonsidksnxj

Par Rafa? il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/05/2024

Camping Sandaya Port Manech

Cottage 10 personnes, neuf, tranquille où l'on peut se retrouver en famille sans se gêner les uns le

Cottage 10 personnes, neuf, tranquille entouré de la nature où l'on peut se retrouver en famille sans se gêner les uns les autres. Tout le confort pour une famille aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Grande terrasse, bains de soleil. Le bonheur de se retrouver pour un week-end entre adultes et enfants.

Par Marylaine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/06/2024

bon séjour et agréable

bon séjour et agréable

Par Sébastien il y a 3 semaines

Camping Sandaya Port Manech

Sauberer,ruhiger kleiner Park. Sehr guter Ausgangspunkt für Auslüge. Eingeschränkte Öffnungszeiten der Gastromonie.
Der nächste Supermarkt ist 10 Km entfernt. Die Matratzen waren sehr dünn und durchgelegen.

Par Manfred il y a 3 semaines

Camping Sandaya Port Manech

Dommage que les douches communes soit fermés après la piscine et de pouvoir prendre une douche après le nettoyage du mobil home.

Par Martine il y a 3 semaines

Camping Sandaya Port Manech

Lit trop grand difficulté pour passer sur les côtés, trop petit pour 6 personnes, le mitigeur à l'évier n'était pas fixé, vaisselle uniquement pour 6 trop juste

Par Pascal il y a 3 semaines