Avis Camping Sandaya Port Manech du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Port Manech.

Camping Sandaya Port Manech

Equipe aux petits soins. Super ambiance le soir grâce aux animations d'Émilie. Hébergement top.

Par Christine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

Décevant !

Je pense que le camping est un peu sur côté ! Camping très calme au niveau des animations?Les animatrice arrivent même à animer sans faire entendre le son de leur voix (mini disco pas du tout entraînante) contrairement à la nuit qui est très bruyante ( plusieurs interventions des vacanciers pour faire éloigner des personnes irrespectueuses.
Cependant, le camping est très propre et les serveurs au bar sont très gentilles et souriantes par contre l?attente au niveau de la restauration et plus que limite (45 minutes pour une frite)

Par Audrey il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2024

Camping Sandaya Port Manech

Séjour agréable dans l?ensemble. Les + : idéalement placé, proche plage et chemins de randonnées Co

Séjour agréable dans l?ensemble.
Les + : idéalement placé, proche plage et chemins de randonnées
Cottage en bon état
Personnel agréable, surtout au snack.

Les - : propreté du cottage à l?arrivé, signalé mais non rectifié.
Le wifi payant qui ne fonctionne pas correctement
Les équipements un peu vieillissants
Une route sépare les cottages des équipements, pas ideal pour les enfants

Par Sophie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

👍 recommandé

👍 recommandé

Par Anne-Marie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2024

Camping Sandaya Port Manech

Bonjour, Le mobil home est très usagé et en mauvais état. Il est pas du tout en accord avec le prix

Le mobil home est très usagé et en mauvais état. Il est pas du tout en accord avec le prix que nous avons réglé !
Je me suis permis de prendre des photos pour que vous puissiez vous rendre compte de la supercherie.

Par Fabrice il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Meer dan degelijke camping gelegen aan een zeer mooie baai en dito strand. Vriendelijk personeel. Het zwembad met g

Topcamping gelegen aan een zeer mooie baai en dito strand. Vriendelijk personeel.
Het zwembad met glijbanen is ruim voldoende, gezien de
Aanwezigheid van een extra verwarmd zwembad en het strand. Zeer rustig ook op camping. Geen onnodige animatie.
In de ruime omgeving is ook veel te bezichtigen met supervillages zoals Pont Aven en Quimper.
Wat ik miste aan de camping: huisjes liggen nogal dicht tegen elkaar, te weinig schaduw aan het zwembad. Ik miste ook de connectie tussen bar en zwembad. Drankjes en ijsjes aan bar aan dure kant. Hier dus minder gebruik van gemaakt.
Overall is dit een meer dan degelijke camping op een geweldige locatie.
Wij hadden geweldig weer (dit moet zeker meezitten anders was mijn review anders geweest vrees ik).

Par Glenn il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Très bon accueil, le camping est calme et très bien placé, près de la plage.

Très bon accueil, le camping est calme et très bien placé, près de la plage.

Par Jean L. il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Camping agréable et calme.

Camping agréable et calme.

Par Valérie il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Petit camping à taille familiale, très bien situé , à côté de la très jolie anse de port manec'k , la plage à pieds avec des enfants est idéal. La piscine extérieure et intérieure à fait le bonheur de mes 2 petits fils . Seul regret qu il n y est pas comme à perros guirec une petite épicerie . Sinon notre séjour nous a comblé . Juste un petit reproche le débit de la douche qui n était pas au top , sinon l équipe est super géniale gentille et très accueillante . Hâte d être déjà à l an prochain pour retrouver le ranolien avec toute notre petite famille .

Par Annie il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Camping très calme, avec bungalow neuf très fonctionnel avec beaucoup de rangements.

Par François il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Très bonne expérience au camping Sandaya de Nevez. Les mobiles-homes sont neufs et très confortables : lit de 160, dressing, lave vaisselle, super terrasse. Franchement c?est la première fois que nous avions d?aussi bonnes installations dans un camping. Le fait qu?il y ait des mini quartiers sans voitures c?est aussi super appréciable avec les enfants. Les seuls bémols : piscine extérieur trop froide et snack un peu cher pour la qualité qu?on y trouve. Mais sinon très bon camping : calme, bien entretenu, moderne, à proximité immédiate de la plage.

Par Charlotte il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Localisation très chouette, mobilhomme très bien mais un peu les uns sur les autres et animations pas dingues.

Par Blandine il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Bon accueil téléphonique, le personnel sur place est très agréable. Logement neuf et propre. La promiscuité est inadmissible, les mobils homes sont collés les uns aux autres, aucun espace autour du mobil-home.

Par Isabelle il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Plancha payante wifi payant inacceptable vu le prix payé odeur de fenek dans l appartement chambre double impossible à faire partir

Par Pierre il y a 1 mois

Séjour de 2 semaines juillet 2024

Emplacement, propreté des lieux, disponibilité des employés.

Par Mikaël il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Camping Sandaya Port Manech

Déçu par le manque d'un restaurant et d'une supérette. Sol du Mobilhome sale à l'arrivée. Je cherche toujours à quoi correspond la 4éme étoile. Situation idéale proche de la mer.

Par Coralie il y a 1 mois

Par Estelle il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Camping familial, à taille humaine, bien situé près de la plage, avec deux piscine, parfait pour les enfants

Par Jérôme il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024