Avis Camping Sandaya Port Manech du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Port Manech.

Très bien !

Très bien !

Par Marian il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024

Camping Sandaya Port Manech

Très bon séjour Camping très propre , piscine également Des activités juste ce qu?il faut , Person

Très bon séjour
Camping très propre , piscine également
Des activités juste ce qu?il faut ,
Personnel très agréable

Par Myriam il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Séjour Port Manec'h

Très bon séjour même si trop cher pour la prestation. Le soleil fut présent et la chaleur aussi. Ce qui aide à passer le prix. Notre fille a passé un superbe séjour .

Par Stanislas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Port Manech

Great place, lovely accommodation and facilities. Great staff I will definitely come back again.

Great place, lovely accommodation and facilities. Great staff
I will definitely come back again.

Par Mapaseka il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya Port Manech

Un très bon séjour et accueil.

Un très bon séjour et accueil.

Par Emmanuel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/08/2024

Camping Sandaya Port Manech

Très bel endroit, un personnel très agréable, un camping très bien tenu.

Très bel endroit, un personnel très agréable, un camping très bien tenu.

Par Dominique il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/08/2024

Camping Sandaya Port Manech

Très belle localisation, belles piscines et personnel globalement souriant et efficace Manque d’information sur les balades. ( état du chemin, ..)

Par Anne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Emplacement idéal dans une superbe baie et près des chemins de randonnée

Emplacement idéal dans une superbe baie et près des chemins de randonnée

Par Bernard il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Agréable séjour, camping familial très bien situé, ombragé, plage accessible à pied depuis le bungalow.
Personnel très accueillant. Bungalow confortable, bien équipé, il manquait juste un peu de vaisselle pour pouvoir faire 2 repas à 4, et petit bémol aussi pour le matelas du lit double qui était déformé et inconfortable.
Super séjour en tout cas, au calme, nous recommandons ce camping sans hésiter.

Par Nicolas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Par Nathalie il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Très bien pour un séjour camping en famille, au calme, proche de la plage à pieds,

Par Lucie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Excellent

Excellent

Par Lilian il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Bon séjour camping très verdoyant personnel sympa , dommage que propreté dans sanitaires privés pas top à 100% et emplacement non désherbé à l arrivé et donc fait en notre présence

Par Josiane il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Logement très récent et très propre. Le personnel est très agréable merci à tous ( accueil, entretien, vigile, snack, ...). Le camping en lui même est en court d amenagement, il sera encore plus agréable l année prochaine. Très bien situé pour aller à la plage, faire des randonnées sur le sentier côtier et pour quelques couses.

Par Dominique il y a 1 mois

Camping au top !

Camping bien agencé, propre, agréable, une équipe au Top et la plage à 200 mètres ! Que demander de plus !

Par Stéphanie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Port Manech

Un accompagnement très professionnel pour les modifications apportées avant le séjour, un accueil excellent, une situation géographique parfaite, un camping très bien entretenu. Merci à toute l'équipe pour ce séjour. A retenir et surtout à recommander

Par Veronique il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

Camping Sandaya Port Manech

Camping agréable, calme à deux pas de la plage.. Le personnel est accueillant et à l'écoute..

Par Philippe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

Camping Sandaya Port Manech

Beaucoup de manque, autant activité que matériel, chalet très mal agencé niveau couchage (peu de place autour du lit) une cloison du chalet n

Par Frederic il y a 1 mois

Supers vacances. Merci

C'est un établissement idéalement situé. je passes mes vacances en camping depuis plus de 40 ans et je n'ai jamais vu un calme aussi reposant. Personnel au top, ultra accueillant bravo

Par Anne-Sophie il y a 1 mois

très bien