Avis Camping Sandaya Port Manech du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Port Manech.

Camping Sandaya Port Manech

Heerlijk park. Mooi klein en rustig. Voldoende te beleven.

Heerlijk park. Mooi klein en rustig.
Voldoende te beleven.

Parkeerplaats bij huisje (CO9) is er beperkt, dit is vervelend.

Par Michael il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Port Manech

Première fois dans cette établissement et nous avons passé un excellent moment en famille. Prestatio

Prestation agréable et de grande qualité.
Camping tout confort avec plage à 150m dans une région magnifique !

Par Florian il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Camping Sandaya Port Manech

Cette note ne tient pas compte de la météo lamentable, mais le camping nous a beaucoup plus

Par Robert il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Fantastic Holiday

The location of the campsite was superb, with the beach a short walk away.

The cottage we stayed in was very clean and well equipped. Would definitely book another holiday with Sandaya.

Par Helen il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Port Manech

Notre mobilhome était encaissé de toute part de sorte que nous ne pouvions même pas voir un bout de ciel. En revanche, nous pouvions voir nos voisins de part et d'autre du mobilhome. Donc ca, c'etait vraiment moyen d'autant que nous y sommes restés deux semaines. Sinon, le personne était très accueillants et les petites animations du soir très bon enfant.

Par Audrey il y a 1 mois

Camping vraiment Chill

Belle expérience, joli camping avec un personnel très gentil et souriant. Très proche de la plage.

Par Hélène il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Rien à dire à part que tout était parfait! Du mobilhome aux infrastructures collectives en passant par le personnel ! Nous avons bcp apprécié le côté « chill », le calme, la végétation du camping. Nous n?avons qu une hâte : revenir!

Par Julie il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Camping agréable et ombragé. Personnel très poli et serviable en particulier la gouvernante, Pascale, très professionnelle et Eric le gardien de nuit.
Il reste toutefois très regrettable que le wifi soit payant et qui plus est pour chaque appareil : ici le bas blesse avec le profit du sous-traitant pour un service qui ne fonctionne pas correctement.
On regrettera aussi la petitesse des lieux : vraiment trop exigu. Les photographiques du site sont en ce sens très trompeuses.

Par Stéphanie il y a 1 mois

Mauvais rapport qualité prix

Le prix de l'emplacement premium n’est pas du tout en accord avec la prestation. Pas satisfait de: - la piscine en très mauvaise état, liner décollé, une margelle sur deux décollé (dangereux notamment pour les enfants), cornières en PVC sur le bord dangereuses (risque de coupures). - Emplacement bruyant car situé entre la pompe à chaleur de la piscine et le château gonflable (soufflerie bruyante) - Emplacement en pente et difficile d'accès pour un camping-car (nous n'étions visiblement pas les seuls à être en difficulté avec notre véhicule) - Emplacement de la zone de service camping-car pour remplir l'eau pas du tout adapté (vidange eau grise et toilette pas trouvés...) - Emplacement dangereux du château gonflable pour enfant, présence de traverse et plots en bois juste à la sortie. Si enfants rebondit en dehors, une chute pourrai avoir de graves conséquences. - Le sanitaire privé sur l'emplacement était en mauvais était et pas de niveau donc l'évacuation de la douche ne se faisait pas. Satisfait du personnel, aimable et pro Je ne reviendrai pas sur ce camping. En effet, le prix, encore une fois, n'est absolument pas en accord avec les prestations. Sandaya étant un partenaire du CE Airbus, je privilégierai le camping des Deux Fontaines sur Nevez, qui affiche un prix bien plus en accord avec les prestations.

Par Adlen il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Agréable camping

Le camping est calme, agréable. Le personnel est sympa, serviable. Les transats de la piscine sont inconfortables, donnent mal au dos. Un matelas serait un plus pour un 4 étoiles.

Par Clarisse il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Port Manech

Très bon accueil, on se sent très biens dans ce camping et c'est très familial le personnel au top

Très bon accueil, on se sent très biens dans ce camping et c'est très familial le personnel tout domaine confondu est au top ,très a l'écoute et accueillant

Par Sabira il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

Equipe au top

Accueil et équipe au top! A la réception, aux animations, à l'entretien, à la restauration : des personnes professionnelles et extrêmement sympathiques!

Par Idris il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

Une très belle découverte

Une très belle découverte avec un camping à taille humaine et avec du personnel au petit soin. Merci M le directeur et l’équipe d’animation 👏🏻

Par Jonathan il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya Port Manech

Camping Chill. Pas vraiment adapté si vous recherchez beaucoup d’animations. Nous sommes des habitués de Sandaya et pensions que tous les campings comportaient beaucoup d’animation. Nous ferons désormais attention à la mention Chill

Par Mylène P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Camping Sandaya Port Manech

Mbh moderne , bien agencé Camping calme, à taille humaine Malheureusement notre mbh n'avait pas de volets contrairement aux autres mbh....

Par Eric il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Camping Sandaya Port Manech

Un séjour en famille très ressourçant

Lieu très agréable, équipe disponible et sympa.
Tout correspondait à la description.
Très adaptée aux familles avec des enfants jeunes.

Par Bertrand il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Camping Sandaya Port Manech

Camping à proximité immédiate de la plage. Equipements de plein air de qualité : piscines, jeux gonf

Camping à proximité immédiate de la plage.
Equipements de plein air de qualité : piscines, jeux gonflables...environnement arboré (pouvu que ça dure)

Par Sylvie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Camping Sandaya Port Manech

Camping très agréable et très bien tenue

Un camping à taille humaine. Beaucoup de végétation on s’y sent bien car plus intimiste qu’un camping basique tout en aillant la proximité qui peut plaire en camping. Très bien situé avec une plage parfaite. Et tout le personnel est extrêmement accueillant et bienveillant. On s’y sent en sécurité et tout de suite bien. Mon gros bémol va être la literie qui pour moi est très importante un matelas de mauvaise qualité et mettre des draps housse plutôt que des draps plats surtout avec les alaises en plastique sinon ça glisse toute la nuit? Et mettre des accroches ( porte manteau) dans le mobil home serait bien pratique dans un endroit exiguë. Sinon tout le monde est adorable si on a un souci (ampoules ou autre) ils sont extrêmement réactif et discret c’est top pour l’organisation.

Par Marie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya Port Manech

Moyen , ce camping n'a pas le niveau d'un camping quatre étoile . situé sur une bute , rien n'est plat. Difficulter daccès à la plage pour les personnes agées et non renseigner sur la publicité sandaya . Malgré tout bon travail de l'équipe en place .

Par Jean -. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024