Avis Camping Sandaya Port Manech du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Port Manech.

Camping Sandaya Port Manech

Pas de télévision de la semaine pas d?eau chaude vaisselle très sale terrasse très sale prise cassée qui tien avec du scotch table de la cuisine scotch pour tenir l?entourage la liste et très longue et j?ai des photos ci vous êtes intéressés je vais les mettre en ligne nous sommes partie plus d? une journée en avance pour les réclamations que des petits stagiaires gentils mes pas les décideurs pour info nous réservons régulièrement plusieurs mobil home pour le national de pétanque avranches et l?année passée j?ai loué 4 fois que je vient sur ce terrain de camping quel honte je vais mettre les photos sur Facebook pour que vous voyez les dégâts

Par Norbert il y a 1 mois

EN globalité bon séjour

EN globalité bon séjour

Par Nadia il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Beau camping situé au calme et proche du Mont Saint Michel et des autres sites touristiques du secteur.

Par Sylvie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Port Manech

Emplacement très bien entretenue et arboré !! Convient au descriptif et très propre

Emplacement très bien entretenue et arboré !!
Convient au descriptif et très propre

Par Patrice il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Camping très calme, très propre. Le personnel était très accueillant pour nous et notre chien. Le m

Le mobilhome était très confortable

Par Maeva il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Séjour court mais agréable Mobil home bien equ Je n'ai pas eu le temps d'aller à l'espace aquatique

Séjour court mais agréable Mobil home bien équipé sur un bel emplacement Je n'ai pas eu le temps d'aller à l'espace aquatique

Par Christian il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Sandaya Port Manech

Très agréable séjour accueil chaleureux personnel à notre service et très souriant

Par Delphine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Camping Sandaya Port Manech

Camping agréable, très calme, par contre déçu du manque d état des lieux car store salle de bain cassé nous avons du faire appel à un technicien qui est intervenu très rapidement. Le ménage n'était pas parfait.

Par Anthony il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Port Manech

Un séjour très agréable en caravane avec les sanitaires privatives! Grand emplacement bien équipé, c

Un séjour très agréable en caravane avec les sanitaires privatifs! Grand emplacement bien équipé, camping très propre, piscine agréable! Seul bémol: l'accès au centre ville est non sécurisé, circulation importante sans aménagement pour les piétons et les cyclistes!

Par Aurélie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Port Manech

Nous avons adoré ce club Sandaya à genêts et reviendrons avec plaisir.

Nous avons adoré ce club Sandaya à genêts et reviendrons avec plaisir.

Par Alice il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Port Manech

Camping très bien situé ; mobil home très confortable et propre. Personnel très compétent et sympathique. Nous reviendrons.

Par Martine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

NORMANDIE

séjour avec un super soleil et chaleur exceptionnel pour notre belle NORMANDIE !!! Ambiance familiale, trop de monde dans le parc aquatique pas adapté à 100% d'occupation sur le camping. Le restaurant bonne cuisine, mais un peu dépassé par les évènements, pas le personnel qu'il aurait fallu pour ce week-end du 8 MAI. Bonne chance pour la suite.

Par Maryline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024