Avis Camping Sandaya Port Manech du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Port Manech.

Camping Sandaya Port Manech

Mobil home neuf mais sans eau chaude

Nous avons passé un bon séjour. Mais c'est vraiment dommage que le mobil-home tout neuf soit pas contrôler de sa mise en service. Nous avons rencontré des gros problèmes d'eau chaude qu'ont pu être atténué au bout du troisième jour. Le chauffe-eau électrique faisait que de tout disjoncter c'était vraiment embarrassant. Dommage le directeur comme le responsable hébergement le grand sourire mais ce qui concerne un dédommagement rien de leur part. Je pense que le geste commercial aurait été la bienvenue. Nous avons attendu en allant prendre notre douche au sanitaire des campeur à l'heure que on avait un mobil-home tout équipé. Nous avons été très patients nous avons attendu mais vraiment rien de leur part. Donc j'espère que du côté sandaya groupe, vous pourrez faire quelque chose pour le dédommagement du problème d'eau chaude.

Par Sylvain il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Tout était bien sauf restauration,il faut revoir le service et avoir plus de personnel au resto

Par Christiane il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Séjour mitigé. Qualité des Services pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

Mobilhome proche de la route qui circule beaucoup. Piscine trop froide. Organisation de l'accueil à revoir : très lent.

Par Damien il y a 1 mois

Camping super agréable

Camping super agréable, seul point négatif la réception (bcp trop long) mais l infrastructure, la propreté et l équipe au top ! Super endroit

Par Christopher il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/05/2024

Camping Sandaya Port Manech

Camping sympa, piscine sympa, services à la hauteur de la taille du camping et du début de saison, bon acceuil, mobilhome très bien (4 coquillages), avec moustiquaires (un vrai plus), belle terrasse, bon mobilier. Bonne situation géographique Mauvaise expérience au bar/restaurant (05.2024)

Par Justine il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

mobil home trés propre et neuf mais télé ne fonctionne pas à cause d'un cable cassé , épicerie trop petite avec peu de denrées trés chers , 2 personnes au bar qui servent le restaurant , les commandes au bar de boissons , et les commandes à emportér donc elles sont débordées mais restent agréables , de ce fait la commande est retardée de 3/4 d'heure pas facile avec des enfants qui attendent , pas de douche au niveau de la piscine sinon petit jet d'eau froide pas de quoi prendre une douche aprés le bain de même que les frites au bar (la grande frite 8 euros ) sont trop cuites et il y en a peu allez en Belgique vous saurait ce que c'est qu'une grande frite (il y en a pour 5 personnes au moins ) sinon pas de soucis avec les équipes qui font de leur mieux je compare avec le Ranolien à Perros guirec

Par Chantal il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Déçu. Piscine froide et restauration à revoir

Piscine froide alors qu'elle devait être chauffer. Restaurant attente longue et pas de fût de bière. Prix différents malgré les mêmes emplacements. Pains réservés la veille pour le lendemain mais pas mis de côté le matin...

Par Ludovic il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Nous avons passés un séjour très moyen sur ce camping qui ne mérite pas ses 4 étoiles, les structures et les moyens ne sont pas adaptés par rapport aux vacanciers, chapiteau trop petit lors du pot d'accueil, piscine conçue que pour les enfants (photos trompeuses),animation parfois annoncée et pas faite sans explication, système Wi-fi et internet défaillant, bar très moyen, plancha sale et donc on ne l'a pas utilisée, informations sur la région restreintes, hormis l'animation sportive et le personnel qui fait ce qu'il peut, nous ne reviendrons pas dans ce camping.

Par Pierre il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Quelques points à améliorer (restauration, bar et horaire de la piscine trop court) mais le camping est bien

Par Noémie il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Personnel très agréable et professionnel Accueillant très serviable Ils nous ont bien rendu service Merci aux gérants que nous n’avons pas malheureusement dit au revoir Mais un bon souvenir d’eux Merci

Par Sylvie il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Camping génial. Mais ne vous attendez pas à faire un tour agréable au bar restaurant.

Par MAROIS FABRICE L. il y a 1 mois

Je recommande à 100%

Superbe expérience, le mobil home était top.
Personnel très accueillant et sympathique.
Espace piscine top pour les enfants.

Par Alexandra il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Connexion mauvaise , supérette pas assez fourni, et j?ai pas eu de tv de tout mon séjour

Par Christina il y a 1 mois

Le vigile pas emable

Le vigile pas emable

Par Paula il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Plusieurs séjours effectués chez Sandaya et c'est la moins bonne expérience jusqu'à maintenant

Par Gwenael il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Séjour dans la baie du mont saint Michel

Très beau camping avec épicerie de dépannage à l?accueil, seul point négatif la télé qui ne fonctionnait pas et n?a pas pu être réparé comme c?était le week-end de l?ascension.
Personnel sympathique

Par Audrey il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Magnifique mobilhome, et avec un dressing en plus. Propreté impeccable, gentillesse et réactivité de l?équipe.

Par Servane il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Camping modeste mais très agréable. Mobilhome spacieux et moderne ( le + la plancha et les transats)

Personnel agréable et souriant.

Par Gerald il y a 1 mois

Juste un regret sur le réseau