Avis Camping Sandaya Port Manech du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Port Manech.

Camping Sandaya Port Manech

Une petite épicerie serait la bien venue, mais la livraison du pain géniale. Super mobile home, ma

Une petite épicerie serait la bien venue, mais la livraison du pain géniale.
Super mobile home, mais literie chambre double inadaptée(matelas 140x200 sur un lit 140x190 ne permet pas la circulation autour du lit)
La proximité d

Par Nelly il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Camping Sandaya Port Manech

Camping charmant, propre, soigné, très arboré et bien placé pour sa tranquillité accès à la plage direct et piscine intérieur et extérieur chauffées.
Cependant beaucoup de vis à vis désagréables, point décevant car nous avions choisi ce camping pour ce critere l?année précédente.
De nombreux mobil homes ont été ajoutés. Ils sont très proches et pas de brise vue comme il pouvait y avoir sur les anciens.
Deux machines à laver seulement, c?est un peu juste pour tout le camping.

Par Claire il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Sandaya Port Manech

Camping agréable, bien situé, à proximité d'une jolie petite plage. Mobilhome bien équipé

Par Giselle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Camping Sandaya Port Manech

Nous avons été ravie de notre séjour à Port Manec?h. Le camping se démarque par sa situation géograp

Nous avons été ravie de notre séjour à Port Manec’h. Le camping se démarque par sa situation géographique et par la qualité de service. L’équipe est très à l’écoute et serviable ( une notion particulière au service technique). Tout y est: le confort , propreté et le calme recherché. Pas d’animations inutiles mais à la place des visites, sport sur la plage et un service livraison de pains et viennoiseries! Encore merci au camping de Port Manec’h !

Par Sabrina il y a 2 mois

Camping Sandaya Port Manech

Très bon accueil, le responsable (Laurent) est d'une gentillesse incroyable, il s'est occupé de nous pour de petits problèmes liés à notre arrivée et nous l'en remercions encore.

Par Sylvie D. il y a 2 mois

Camping Sandaya Port Manech

Très bon séjour au camping de Port Manec'h, un petit camping simple proche de la jolie plage, à laquelle on y accède à pieds facilement. Un plaisir de s'y rendre tous les jours. Les nouveaux cottages sont très beaux, bien équipés, terrasse agréable. Seule le parking n'est pas assez grand, à revoir. Le camping est un petit hameau finalement, et nous n'avons pas l'impression d'entrer dans un camping à proprement parlé. Pour nous, c'est très agréable. 2 piscines qui permettent de se rafraîchir aux beaux jours, simple aussi. Un petit snack qui propose de bonnes pizzas. La plage est vraiment le point fort, on peut vraiment lâcher prise et s'y rendre quand on le souhaite. Un coup de coeur pour ce bel endroit et ses alentours.

Par Yohann il y a 2 mois

Camping Sandaya Port Manech

Camping agréable, très bien arboré.

Camping agréable, très bien arboré. Petit bémol concernant l'implantation de certain Mobilhome avec un espace limité entre eux.

Par Muriel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Camping Sandaya Port Manech

Mobil home trop serré, et trop près de la Voie de circulation intérieure,personnel très accueillant et à l écoute

Par José il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Les - Les emplacements de mobilhome sont beaucoup trop rapproché. L

Les -
Les emplacements de mobilhome sont beaucoup trop rapproché.
L

Par Jean-Jacques il y a 2 mois

Camping Sandaya Port Manech

Camping très calme Mobilhome avec spa excellent merci à Gilles pour l?entretien. Personnel au top

Camping très calme proche de la mer. Mobilhome avec spa excellent merci à Gilles pour l’entretien. Personnel au top et à l’écoute. A l’année prochaine.

Par Sebastien il y a 2 mois

Camping Sandaya Port Manech

Nous avons passé un bon séjour, le camping est vraiment bien situé et très calme.

Par Jean-Pierre il y a 2 mois

Camping Sandaya Port Manech

Excellente semaine, accueil chaleureux, cottage de qualité et propre , plage à pied …

Par Severine il y a 2 mois

a part le temps la premiere semaine mais c est la bretagne sejour trés bien

Par Jean M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Port Manech

Excellent camping mobil home SUPER Bien équipé et personnel très sympathique.

Excellent camping mobil home SUPER
Bien équipé et personnel très sympathique.

Par Gérard il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Petites améliorations

Mobil home drap housse serait préférable au drap plat car ne tient pas
Manque pour Douche tapis tablette raclette
Cuisine 1 coin de protection sur évier pour protéger la porte du réfrigérateur ainsi qu

Par Chantal E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024