echatelain36
Le top !
Une grande place pour la caravane et le fourgon, et surtout des sanitaires privatifs, c'est le nec plus ultra du camping même si ça coûte un peu plus cher qu'un emplacement standard. Je recommande ce camping très volontiers et y reviendrai avec plaisir si l'occasion se présente.
Expérience prouvée le 27/09/2023
Cet avis intitulé « Le top ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.