Sara
Lieu idyllique et camping très intime
Le camping étant situé à côté de la plage d’Amelie, c‘est vraiment un lieu idyllique. En plus, le camping est intime, la piscine est très sympathique et les mobilhomes sont confortables. Je trouve le personnel très serviable.
Expérience prouvée le 03/10/2022
Cet avis intitulé « Lieu idyllique et camping très intime » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.