François-Xavier
Lors de notre arrivée le mobil home qui nous a été attribué sentait très fort le moisi (le plus dans
Lors de notre arrivée le mobil home qui nous a été attribué sentait très fort le moisi (le plus dans la chambre enfant) et de la végétation (branche des buissons autour) poussaient dans les toilettes. Le lino était arraché au sol. La solution proposée/imposée a été un surclassement payant (qui a doublé le prix du séjour) car plus de mobilhomes de la même catégorie. Nous avons appris en partant par une autre personne à l'accueil qu'une intervention technique aurait pu être faite ou que des mobilhomes de la même catégories étaient en fait libre et que nous aurions pu être relogés. Je ne recommande absolument pas ce camping indigne de la franchise Sandaya.
Expérience prouvée le 24/09/2024
Cet avis intitulé « Lors de notre arrivée le mobil home qui nous a été attribué sentait très fort le moisi (le plus dans » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.