Marion
Mauvais rapport qualité/prix. Nous nous attendions à bien mieux au regard du prix payé pour un zmpla
Mauvais rapport qualité/prix. Nous nous attendions à bien mieux au regard du prix payé pour un emplacement de Van et en comparaison avec deux campings 3 et 4 étoiles fréquentés juste avant dans la même région. L’espace aquatique est chouette et les enfants se sont vraiment amusés mais l’hygiène n’est pas top. Les douches étaient froides à 18h (nous l’avons signalé à la réception). L’espace sanitaire n’était pas propre du tout quelque soit l’heure. Les emplacements sont saturés de monde et le manque de séparation entre chacun ne permet pas beaucoup d’intimité. Enfin le personnel en voiturette roule bien vite sur des sentiers non goudronnés et génère de la poussière inutile !
Expérience prouvée le 11/08/2024
Cet avis intitulé « Mauvais rapport qualité/prix. Nous nous attendions à bien mieux au regard du prix payé pour un zmpla » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.