Laura
MAUVAIS SEJOUR
camping trop grand : prendre la voiture pour aller à l'accueil, piscine, poubelles, aire de pétanque. Aucun éclairage la nuit à partir de 11h, supérette fermée en fin d'après-midi et snack jamais vu ouvert. Taille des haies faite tous les jours (pourquoi ne pas l'avoir fait avant l'ouverture de la saison ? réveillée tous les jours à 5h30). mobilhome premium : rideaux tâchés et rétrécis, frigo rouillé, placards de cuisine cassés, barbecue non nettoyé (l'intérieur à vomir!!), douches non nettoyées, oreiller qui s'épluchait et jaune (immonde, dégoûtant)!!!! Tous les ans, nous réservons chez Sandaya et jamais des problèmes comme ça. A 2 000 € la semaine, c'est pas possible !!
Expérience prouvée le 05/07/2025
Cet avis intitulé « MAUVAIS SEJOUR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.