Veronique
Mobil home
Location sans climatisation sans ventilateur et sans télévision pour un camping 5 ? : nous avons été en 4? et tous ces services était à disposition. Dommage aussi qu'après le 10 septembre plus de plage privée dispo. Point positif plage très proche. Camping avec peu d'espace de circulation : pas de croisement possible pour 2 voitures. Accueil agréable.
Expérience prouvée le 07/10/2023
Cet avis intitulé « Mobil home » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.