Franck
mobil home au top pour le reste pas grand chose en animation ,personne pour vous servir au bar ,cer
mobil home au top
pour le reste pas grand chose en animation ,personne pour vous servir au bar ,certains jours il n y avait aucun sauveteur a la piscine
aucune ambiance a la piscine (musique ou animation)
spectacle du soir a revoir (répétitif et surtout très mal organisé)
emplacement pour véhicule devant le mobil home catastrophique car nous avons due bouger 5-6 fois le véhicule car il était impossible de passer dans l allée lorsque deux véhicules sont présent
Expérience prouvée le 04/08/2024
Cet avis intitulé « mobil home au top pour le reste pas grand chose en animation ,personne pour vous servir au bar ,cer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.