Cécile
Ne mérite clairement pas ses 4 étoiles
Les photos du cottage affichées lors de la réservation ne correspondent pas au Mobil home (n°128) que nous avions, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Énormément de vis à vis au niveau de la terrasse avec deux autres Mobil home pratiquement collés au notre. Le jour de notre arrivée il faisait plus de 35 degrés, et nous avons eu la surprise de découvrir le Mobil home avec les rideaux ouverts, et laissant rentrer la chaleur et le soleil, sachant que c'est un mobilhome non climatisé, il aurait été plus logique de fermer les rideaux.. Snack bar à fuir : trop d'attente, personnel peu agréable. Piscine trop vieille : le liner se décolle sous les pieds, il y a de la mousse sous les toboggans, les chaises sont rangées par le personnel dès 19h alors que la piscine ferme à 20h, bain à remous non fonctionnel en pleine saison.. Peu d'animations voir presque aucune le week-end (seule une le dimanche !), seulement deux vieilles tables de ping-pong constamment occupées... Bref, ce n'est clairement pas un camping 4 étoiles ! C'est le deuxième camping Sandaya que nous faisons et nous regrettons d'avoir choisi celui-ci
Expérience prouvée le 31/07/2024
Cet avis intitulé « Ne mérite clairement pas ses 4 étoiles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.