Aller au contenu principal

Lindsay

il y a 2 ans
5
Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Notre coup de coeur

Le camping est magnifique et propre, le mobil-home était nickel et super bien équipé ! La piscine intérieure est super! Nous venons depuis quelques années maintenant et plusieurs fois par an! La petite attention nous à fait plaisir, c'est toujours sympa! Autant le service client dématérialisé de Sandaya ou on ne peut rien faire au téléphone (il faut envoyer des mails avec des délais improbables et personne qui ne comprend correctement la demande) est une catastrophe dès qu'on veut faire un changement ou qu'on a un soucis... Autant ce camping et ses employés rattrapent largement le tout!! Donc merci au sequoia parc pour l'accueil, la gentillesse, la réactivité! Nous partons en juin au domaine le midi et espérons y trouver le même accueil!! Mais nous sommes impatients de revenir au séquoia en Septembre !!

Expérience prouvée le 13/04/2024

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 143869 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Notre coup de coeur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.