SAMSON Nicolas W.
Notre logement était mal placé (carrefour de voies, proche de la vidange des camping-cars) et la par
Notre logement était mal placé (carrefour de voies, proche de la vidange des camping-cars) et la parcelle était la plus petite de sa catégorie (peu de place pour garer la voiture et peu de verdure).
L
Expérience prouvée le 07/06/2025
Cet avis intitulé « Notre logement était mal placé (carrefour de voies, proche de la vidange des camping-cars) et la par » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.