Nathalie
nous avions réserver 2 emplacements avec sanitaires privés donc un était impraticable , nous avons f
nous avions réserver 2 emplacements avec sanitaires privés donc un était impraticable , nous avons fait une réclamation auprès du service client nous attendons le retour.
nous avons aussi réservé un bungalow qui lui était correcte mais pas assez isolé du bruit à cause de la proximité de l
Expérience prouvée le 17/05/2024
Cet avis intitulé « nous avions réserver 2 emplacements avec sanitaires privés donc un était impraticable , nous avons f » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.