Aller au contenu principal

Annick

il y a 2 ans
5
Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons choisi le bon camping avec surtout, pour une mi septembre, de nombreuses activités et des

Nous avons choisi le bon camping avec surtout, pour une mi septembre, de nombreuses activités et des animateurs géniaux et au top. On remercie toute l'équipe tant au niveau des activités piscines (Allan et Mathias) et au niveau des animations. Des animateurs souriants, présents, à l'écoute, sympathiques (Moïse présentateur au top, Estelle la super danseuse gracieuse et infatigable, Maud, Jade, Hugo, Oscar et les autres. Les spectacles étaient à la hauteur de nos attentes. Beaucoup d'improvisation, de beaux costumes.. A refaire.

Expérience prouvée le 27/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 144052 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons choisi le bon camping avec surtout, pour une mi septembre, de nombreuses activités et des » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.