Annick
Nous avons choisi le bon camping avec surtout, pour une mi septembre, de nombreuses activités et des
Nous avons choisi le bon camping avec surtout, pour une mi septembre, de nombreuses activités et des animateurs géniaux et au top. On remercie toute l'équipe tant au niveau des activités piscines (Allan et Mathias) et au niveau des animations. Des animateurs souriants, présents, à l'écoute, sympathiques (Moïse présentateur au top, Estelle la super danseuse gracieuse et infatigable, Maud, Jade, Hugo, Oscar et les autres. Les spectacles étaient à la hauteur de nos attentes. Beaucoup d'improvisation, de beaux costumes.. A refaire.
Expérience prouvée le 27/09/2023
Cet avis intitulé « Nous avons choisi le bon camping avec surtout, pour une mi septembre, de nombreuses activités et des » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.