Aller au contenu principal

Samantha

il y a 2 ans
3
Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons été vraiment déçue par rapport aux années précédentes

Nous avons été vraiment déçue par rapport aux années précédentes. Équipe d’animation inexistante. Ne nous ont pas inscrit au concours de pétanque pour 3 min de retard. Ne communiquait pas avec les touristes. Aucun professionnalisme, se moque limite de nous. Ne semble pas vouloir travailler. On sait que le personnel peut être fatigué en fin de saison mais nous ne payons pas notre séjour pour voir des animateurs tirer la gueule. Je penses que ça sera notre dernière année à la Drago alors que nous étions très enchantées et qu’il nous tardait de venir y séjourner. Je ne parlerais pas du mobil home qui sentait le moisi +++ Heureusement que l’homme de la technique a été pro car l’accueil ne nous a pas cru et ne voulait pas changer de location alors que le camping était à moitié vide. Bref merci pour toutes ces années mais cette fois c’est un adieu

Expérience prouvée le 22/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 144052 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons été vraiment déçue par rapport aux années précédentes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.