Samantha
Nous avons été vraiment déçue par rapport aux années précédentes
Nous avons été vraiment déçue par rapport aux années précédentes. Équipe d’animation inexistante. Ne nous ont pas inscrit au concours de pétanque pour 3 min de retard. Ne communiquait pas avec les touristes. Aucun professionnalisme, se moque limite de nous. Ne semble pas vouloir travailler. On sait que le personnel peut être fatigué en fin de saison mais nous ne payons pas notre séjour pour voir des animateurs tirer la gueule. Je penses que ça sera notre dernière année à la Drago alors que nous étions très enchantées et qu’il nous tardait de venir y séjourner. Je ne parlerais pas du mobil home qui sentait le moisi +++ Heureusement que l’homme de la technique a été pro car l’accueil ne nous a pas cru et ne voulait pas changer de location alors que le camping était à moitié vide. Bref merci pour toutes ces années mais cette fois c’est un adieu
Expérience prouvée le 22/09/2023
Cet avis intitulé « Nous avons été vraiment déçue par rapport aux années précédentes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.