Anne-Victoire
Nous avons fait la clôture de fin de saison et l’accueil était chaleureux, la piscine chauffé et il
Nous avons fait la clôture de fin de saison et l’accueil était chaleureux, la piscine chauffé et il y avait même encore quelques activité pour les enfants. Très agréable !
Expérience prouvée le 03/10/2022
Cet avis intitulé « Nous avons fait la clôture de fin de saison et l’accueil était chaleureux, la piscine chauffé et il » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.